Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un CD bootable sur une partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un CD bootable sur une partition

n°2307462
stonz
Posté le 28-01-2006 à 19:08:09  profilanswer
 

Bonjour,
ce que je voudrais c'est créer une partition comme un CD bootable. Je m'explique: Norton SystemWorks a un CD sur lequel on peut booter son ordi si on veut scanner des virus, sauvegarder son disque dur ou restaurer des données. Mais il faut toujours avoir le CD à portée de main. Donc comment faire pour créer sur son disque dur une partition capable de booter (à partir d'un multiboot) avec le contenu du CD ?
Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire  :D mais je vois pas trop comment on peut faire  :sarcastic:  
Merci de me donner vos idées.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 19:08:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un CD bootable sur une partition

 

Sujets relatifs
Solution Image Disque sur DVDs bootable?comment convertir partition en nfts?
Install XP sur partition Raid0 avec Asus A8N-Emodifilier la lettre de ma partition windows
Installer Norton Ghost sur une partitionProblème erreur pour étendre une partition...
Blocage Partition MagicQuel soft pour copier une partition système (XP SP2) ?
comment créer un cd bootable avec alcohol ?créer un cd bootable avec une image .ISO déjà faite avec nero
Plus de sujets relatifs à : Un CD bootable sur une partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR