Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  CATIA V6 / Lego Mindstorms

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CATIA V6 / Lego Mindstorms

n°3080494
le pec
Posté le 06-03-2013 à 22:03:30  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis entrain de modéliser le LEGO Mindstorms 2.0 NXT, pour ensuite simuler son fonctionnement, d'abord sur Catia puis en réel.
J'en suis au stade de la programmation du Mindstorm en SFC+ dans le module RFLP de Catia V6.
 
Quelqu'un saurait comment faire pour transférer mon programme de CATIA vers mon système réel?
Ou tout simplement, passer du langage SFC+ au langage C sur CATIA?
Merci par avance!

mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 22:03:30  profilanswer
 

n°3080507
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-03-2013 à 22:50:03  profilanswer
 

Euh...tu le sors d'où ton Catia ? :o

n°3080603
le pec
Posté le 07-03-2013 à 20:50:05  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Euh...tu le sors d'où ton Catia ? :o


 
?! Comment ca ?
Dans le module RFLP de Catia V6, il est possible de programmer un système en SFC non? Le problème c'est que je suis entrain de programmer un Mindstorms qui nécessite un langage C ou NXC pour fonctionner. Je sais tout simplement pas si c'est possible de le faire directement par Catia?


Message édité par le pec le 07-03-2013 à 20:54:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  CATIA V6 / Lego Mindstorms

 

Sujets relatifs
NOD32 V6, on pourrait avoir le compteur de fichiers ?création de pièce et analyse mécanique sous catia
Catia v5 - Texte lié à une propriétépilotage mesures de catia via excel
comment dessiner une courbe à partir d'une équation sur CATIA?pb lors de l'import d'une structure d'abaqus a catia
Utilisation CatiaNumériser en réseau, possible ? (Canon MP280 / Freebox v6 / Win7)
Besoin aide Mozilla Thunderbird v6.0créer une surface à à partir de points sur catia v5r19
Plus de sujets relatifs à : CATIA V6 / Lego Mindstorms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR