Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Catia v5 - Texte lié à une propriété

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Catia v5 - Texte lié à une propriété

n°3056440
Eracne
Posté le 24-09-2012 à 10:05:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai rechercher la rubrique catia v5 que je n'ai pas trouver, alors n'hésitez pas me rediriger au besoin.
 
J'en profite toutefois pour vous poser ma question:
je suis actuellement entrain de créer une maccro pour créer des paramètres dans un part. Ces paramètres me permettront d'alimenter un cartouche que je vais créer. L'idée et de créer des liens entre les textes du cartouche vers les propriétés créer. Jusqu'à maintenant, j'ai utilisé le lien de type attribut pour renseigner mes textes, cependant, lorsque que je change mes propriétés (dans mon part), le texte du cartouche ne change pas...y'a t il un type de lien plus adapté pour ce genre d'application?
 
 
Je vous remercie :)
 

mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 10:05:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Catia v5 - Texte lié à une propriété

 

Sujets relatifs
NOD32 V5 Erreur ? Comment on se retrouve à poil!Requête sql dans une zone de texte (formulaires) access
pilotage mesures de catia via excelcomment dessiner une courbe à partir d'une équation sur CATIA?
pb lors de l'import d'une structure d'abaqus a catiaNOD32 V5 battu par un virus ? Comment on se retrouve à poil!
libreoffice lettrines - l'option contenu texte ne fonctionne pasExcel : Probleme dans une regle de recherche de mots dans un texte
Utilisation Catiadédoublement du texte lors de déplacement de fenêtre
Plus de sujets relatifs à : Catia v5 - Texte lié à une propriété


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR