Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utilisation Catia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation Catia

n°3017114
mrpoc
Posté le 23-11-2011 à 21:39:58  profilanswer
 

Salut à tous,
Je fais appel aux connaissances de ce forum pour m'aider à résoudre deux problèmes.
Pour mon travail pro j'utilise CATIA v5r18 mais je rencontre quelques soucis lors de l'utilisation.
Mon PC :
Dell
Xp Pro 64bits
CPU i7pro 2.30GHz 2820QM
2.29GHz, 7.95gb de RAM
Nvidia Quadro 3000M
Il me semble que c'est largement assez même si les modèles que j'utilise peuvent être très lourd.
J'utilise déjà les options d'activation du cache et d'affichage des éléments au démarage, sans ça c'était impossible.
J'ai remarqué lors des chargements avec le gestionnaire des tâches que mon proc ne dépasse pas souvent les 5% alors que la mémoire est à bloque.
Quelqu'un a t'il une idée de la façon dont je pourrais réglé tout ça, une option, un paramètre à changer etc ??
 
Autrement autre problème, lorsque j'active le cache sur une part, il arrive parfois qu'il va chercher les pièces d'autres ensembles.
Même question qu'au dessus est ce l'histoire d'une option, un paramètre à changer??
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2011 à 21:39:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utilisation Catia

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour l'utilisation de Office Live MeettingUtilisation d'un prog tierce avec Scanner + utilisateur avec pouvoir
Quel logiciel limitant l'utilisation d'un PC ?Utilisation d'un programme en ligne ... hors ligne
partition invisible après utilisation partition magicneed help sur l'utilisation de seven
Blocage de Windows zn cours d'utilisationpc qui devient lent apres utilisation
Utilisation processeur en permanence par msnCATIA utilisation du module E3D ?
Plus de sujets relatifs à : Utilisation Catia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR