Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  carnet d'adresse free dans outlook ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carnet d'adresse free dans outlook ?

n°2300004
rodymcfly
Posté le 21-01-2006 à 16:44:03  profilanswer
 

Bonjour everybody,
 
j'ai réussis à sauver mon carnet d'adresse de free, mais lorsque l'importe dans outlook 2003 pas express), ca me met tout en vrac
 
j'ai bien essayé de le sauvegarder dans différents formats et idem pour l'importation mais c'est toujours pareil ;-(
 
il n'y a pas moyen de faire un petit programme comme wanadoo pour importer correctement ?
 
ceci aussi afin que lorsque j'enregistrerais de nouveaux contact dans mon webmail free ca le simporte correctement ?
 
merci de vos infos

mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 16:44:03  profilanswer
 

n°2301091
Dji-Pih
Posté le 22-01-2006 à 21:35:45  profilanswer
 

rodymcfly a écrit :

...
lorsque l'importe dans outlook 2003 pas express), ca me met tout en vrac
...


Salut,
 
pour pas tout avoir en vrac, faut mapper les champs :
 
   1. Dans le menu Fichier, cliquez sur Importer et exporter.
   2. Cliquez sur Importer à partir d'un autre programme ou fichier, puis sur Suivant.
   3. Sélectionnez le type de fichier à importer.
   4. Cliquez sur Parcourir, puis sélectionnez le fichier à importer.
   5. Sélectionnez le dossier dans lequel vous souhaitez que les données importées soient placées.
   6. Si nécessaire, mappez dans les champs Outlook les champs du fichier que vous importez.
 
         a. Cliquez sur Mappage des champs personnalisés.
         b. Dans la zone De, faites glisser le champ que vous souhaitez convertir vers le champ Microsoft Outlook
            répertorié dans la zone À.
 
            Pour afficher d'autres enregistrements dans la zone À, cliquez sur Précédent ou Suivant.
                * Pour supprimer toutes les connexions, cliquez sur Effacer Mappage.
                * Pour rétablir la connexion d'origine, cliquez sur Mappage par défaut.
         c. Pour afficher d'autres champs dans la zone À, cliquez sur le signe plus (+) en regard du champ concerné.    
              Par exemple, pour afficher les champs Rue (bureau) et Ville (bureau), cliquez sur le signe plus (+) en
              regard du champ Adresse (bureau).
 
   7. Cliquez sur OK.
 

n°2301158
rodymcfly
Posté le 22-01-2006 à 22:42:31  profilanswer
 

ok, je ne comprenais pas ce que voulais dire mapper, merci pour ce tuto c est top sympa de ta part

n°2301353
Dji-Pih
Posté le 23-01-2006 à 10:14:02  profilanswer
 

rodymcfly a écrit :

...
merci pour ce tuto c est top sympa de ta part


De rien,
 
C'est l'aide même d'Outlook en tapant les mots clés "importer des données"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  carnet d'adresse free dans outlook ?

 

Sujets relatifs
Outlook : mes mails reçus n'affichent pas les images !chez free comment se passe l'inscription?
inscription en ligne chez freeMedia Center et télévision Free
Problème Free Haut DébitAdresse ip non valide
[Outlook XP] fichiers joints qui restent dans boite d'envoiCréer des identités sous Outlook 2003
Exchange OWA : Outlook Web Access et liens mailtoFlux RSS et Outlook 2003
Plus de sujets relatifs à : carnet d'adresse free dans outlook ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR