| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [dos] dir et caractere fr |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 13:27:33 ![]() ![]() |
carot0 | alors personne ? --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
carot0 | je suis le dernier sur ce forum a me service du DOS ?? --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Wolfman Lobo'tomizado | Une fois ton fichier généré, tu le visualises avec quoi ? --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
carot0 |
Message édité par carot0 le 09-09-2004 à 00:55:11 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Wolfman Lobo'tomizado | En fait c'est un problème de pages de codes ANSI/ASCII ou un truc dans le genre...je sais plus. Si tu utilises le logiciel EDIT.COM pour visualiser le fichier, tu verras qu'il s'affiche correctement. Il te faut un éditeur de texte sur lequel tu pourras choisir le mode ANSI, ASCII, etc. Par contre, je ne saurais pas te donner de nom de logiciel... --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
carot0 | alors personne ? --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
ShonGail En phase de calmitude ... | Une solution est d'ouvrir le fichier dans Word et de faire un rechercher/remplacer des caractères spéciaux (style : remplacer "," par "é" ) |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 13:22:25 ![]() ![]() |
scuny | va voir la
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 19:20:22 ![]() peu pas traiter avec de l unicode avec DOS il me semble Message édité par Profil supprimé le 09-09-2004 à 19:21:14 |
carot0 |
boisorbe | http://bellamyjc.org/fr/divers.html#oemansi --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
carot0 |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
thomascq http://www.qualios.com/ |
--------------- http://www.qualios.com/ |
Trit' | Hélas, l'Invite de commandes (parce qu'on parle pas d'un OS mort depuis 14 ans) n'est pas compatible avec les pages de codes utilisées par Windows. Voir ici pour les valeurs acceptées par CHCP : C'était donc pas la peine de déterrer un sujet abandonné depuis 11 ans. EDIT 13/8/2021 : le déterrage de Pilef m’aura au moins donné l’occasion de réactualiser le lien, qui n’était plus valide (vu que MS n’arrête pas de refaire son site et casser ses liens à chaque fois ! Message édité par Trit' le 13-08-2021 à 12:22:55 |
pilef | 6 ans après, je redéterre ce sujet, pour remercier thomascq pour sa solution qui fonctionne sous Windows 10, sans être admin de son PC |
eddddd | 5 ans plus tard, pour un autre grand MERCI à @thomascq
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |