Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  captvty : pb de visionnage du direct

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

captvty : pb de visionnage du direct

n°3180647
vinici
Posté le 22-07-2015 à 13:58:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai téléchargé la dernière version de captvty et la dernière version de Flash player.  
 
J'arrive à enregistrer des émissions mais pas à regarder les chaînes en direct. Le logiciel me met ce message :  
 
"vous disposez actuellement de Flash Player 11.8.800.94 pour Internet explorer. Cette version est trop ancienne.  
Voulez-vous démarrer le téléchargement de la dernière version maintenant ?"
 
Tout est à mis à jour, j'ai relancé l'ordi, mais rien n'y fait. Je précise que je suis sous firefox, win8.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 13:58:50  profilanswer
 

n°3180663
DjiDji5943​0
Posté le 22-07-2015 à 15:28:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'ai jamais eu de problèmes avec VLC.

n°3180665
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 22-07-2015 à 15:35:32  profilanswer
 

As-tu fait l'installation de Flash depuis firefox ou depuis IE ?
 
Suivant le cas il ne va pas te proposer la même chose.
 
Tu peux lui spécifier que tu veux celui de Internet Explorer en passant par ici : https://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3180710
vinici
Posté le 22-07-2015 à 18:16:15  profilanswer
 

A nex84 : j'ai fait l'installation depuis Firefox, mais même en tentant à partir d'IE, il ne me propose que 2 choix : "FP18 for Opera and Chromium", ou "FP18 for Firefox"...
 
J'ai cliqué sur le lien que vous m'avez indiqué mais toujours aucune trace de la version pour IE... :??:

n°3180731
Trit'
Posté le 22-07-2015 à 19:28:43  profilanswer
 

Sous Windows 8 (même pas 8.1 ?), ça veut dire que Flash est intégré à IE et est donc mis à jour via Windows Update. Et la 11.8 étant très ancienne (on est à la 18, actuellement), ça pourrait vouloir dire que tu ne fais pas tes mises à jour.
 
Mets donc ton OS à jour (ça comblera un tas de failles de sécurité et évitera à ta machine d'être bêtement exposée, si le mal n'est pas déjà fait) et réessaie.

n°3180742
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 20:18:46  answer
 

Trit' a écrit :

Sous Windows 8 (même pas 8.1 ?), ça veut dire que Flash est intégré à IE et est donc mis à jour via Windows Update. Et la 11.8 étant très ancienne (on est à la 18, actuellement), ça pourrait vouloir dire que tu ne fais pas tes mises à jour.

 

Mets donc ton OS à jour (ça comblera un tas de failles de sécurité et évitera à ta machine d'être bêtement exposée, si le mal n'est pas déjà fait) et réessaie.

 


Pas forcément.. je viens juste de récup mon PC qui a un windows de base (normal et à jour - je viens juste de terminer) avec Firefox j'ai bien installé la version "Non IE" de flash player, la 18 , mais ADSL TV me détectait une version 11.8
Je suis passé par leur module qui m'a récupéré une version pour tous les navigateurs. (qui ne peut etre que la version IE)
Par contre il fallait quitter et relancer ADSL tv pour que ce soit pris en compte

 

La différence c'est que je suis sous WIN 7 pro

 

C'est dommage, avec l'ancienne version de file hippo (programme pour tenir ses progs à jour)  il proposait les 2 versions à installer (IE et non IE), mais maintenant il ne propose que les beta (qui peuvent parfois poser problème lors de la version définitive)


Message édité par Profil supprimé le 22-07-2015 à 20:19:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  captvty : pb de visionnage du direct

 

Sujets relatifs
Direct 3D/draw désactivé[Résolu] Problème avec DIRECT X (3DS max / Civilization 5 -> erreur)
Probléme de direct x et erreur 0xc000007b + fichier dllCDiso 7 64 bits non bootables pour install 7 sur XP
Problème Direct X et DLL"Lanceur" type grub pour démarrer Win7 direct avec des logiciels
Problème fraps erreur 8 (problème Direct X)Comment faire mal direct X Windows 8
Direct X 11Impossible d'installer drivers, Direct X, etc...
Plus de sujets relatifs à : captvty : pb de visionnage du direct


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR