Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Camstudio Limitation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camstudio Limitation

n°2923671
Fox-Star
Posté le 14-01-2010 à 21:37:53  profilanswer
 

Bonsoir, je possède le logiciel Camstudio et j'ai un petit souci quand je m'enregistre jouer aux jeux vidéo il y'a une limitation d'enregistrement..  
 
Je m'explique quand je m'enregistre 5 minute par exemple je peut enregistrer ma vidéo et la regarder mais au bout de 15 a 20 minutes je ne peux plus enregistrer la vidéo sur le bureau j'ai ce message qui apparait a chaque fois que je veux enregistrer une video d'un certain temps ..
 
- Incapable d'ouvrir un fichier vidéo
 
- impossible de trouver C/documents and settings/Mon Nom/bureau/Nom du fihier.

 
 
Donc j'aimerais savoir s'il y a une limitation d'enregistrement avec camstudio si oui comment y remédier.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 21:37:53  profilanswer
 

n°2923674
bmag
Posté le 14-01-2010 à 21:48:45  profilanswer
 

Fox-Star a écrit :

Bonsoir, je possède le logiciel Camstudio et j'ai un petit souci quand je m'enregistre jouer aux jeux vidéo il y'a une limitation d'enregistrement..  
 
Je m'explique quand je m'enregistre 5 minute par exemple je peut enregistrer ma vidéo et la regarder mais au bout de 15 a 20 minutes je ne peux plus enregistrer la vidéo sur le bureau j'ai ce message qui apparait a chaque fois que je veux enregistrer une video d'un certain temps ..
 
- Incapable d'ouvrir un fichier vidéo
 
- impossible de trouver C/documents and settings/Mon Nom/bureau/Nom du fihier.

Donc j'aimerais savoir s'il y a une limitation d'enregistrement avec camstudio si oui comment y remédier.
 
Merci.


A mon avis, c'est uyne question de taille de fichier, surtout en capturant de l'animation telle qu'un jeu video, je crois savoir que ce logiciel permet de capturer l'animation écran pour faire des présentations. De ce fait, le codec utilisé est primordial. Si ton fichier au final est énorme je pense que son écriture est abandonnée.
Pour y remédier, il faut que tu utilises un codec adapté à la video de type cinema et non de type "présentation"

n°2923720
kaman
Posté le 15-01-2010 à 11:24:57  profilanswer
 

Et pourquoi pas Fraps?

n°2923949
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 16-01-2010 à 17:02:47  profilanswer
 

pour les jeux vidéo Fraps est plus efficace je confirme.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Camstudio Limitation

 

Sujets relatifs
CamStudio [Codec Vidéo de bonne qualité avec une compression tip top]Le seul administrateur a une limitation horaire permanente.
impossible ouvrir une session car il y a une limitation des comptesDisque dynamique, conseil limitation ? questions existentielles ...
Limitation des processus sur une OS multitâcheCherche Dieu de l'info pouvant lire fichier temporaire camstudio
Réseau entreprise: limitation accés de certains sites et programmesLimitation de compte, meme Administrateur
Limitation de ram sous XP PROLogiciel de limitation
Plus de sujets relatifs à : Camstudio Limitation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR