Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  comment demander à microsoft le droit de réinstaller W10 sur un autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment demander à microsoft le droit de réinstaller W10 sur un autre

n°3451339
jdrulez67
Posté le 05-06-2024 à 11:01:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai acheté une clé USB avec W10 pour l'installer sur un vieux PC, chose faite :-)
malheureusement je dois switcher sur une machine plus récente du coup ma question est :
 
- de ce que j'ai compris, une fois W10 installée, ce n'est pas possible de l'installer sur une autre machine ... comment faire ?
y a t-il une procédure de désinstall ? faut il demander à microsoft ? (si oui comment)
 
merci !
JD

mood
Publicité
Posté le 05-06-2024 à 11:01:50  profilanswer
 

n°3451341
nebulios
Posté le 05-06-2024 à 11:11:02  profilanswer
 

Tu peux changer la machine liée à ta licence via ton compte Microsoft.

n°3451342
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 05-06-2024 à 11:11:26  profilanswer
 

Si c'est une licence avec clé USB acheté à Microsoft, aucun soucis pour réinstaller Windows sur une autre machine, du moment que tu n'utilises plus l'ancienne.
 
Pour plus d'info, demande sur le topic des licences, tu auras toutes les réponses.


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°3451343
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 05-06-2024 à 11:11:49  profilanswer
 

Tout dépend du type de licence.
 
Une licence FPP/Retail peut être transférée sur un autre PC.
Il suffit de saisir la clé de licence lors de l'installation sur le nouveau PC pour qu'il s'active avec.
 
Par contre une licence OEM est définitivement liée au PC d'origine.
Dans ce cas il faut racheter une licence pour le nouveau PC.
 
Tu as tous les détails dans le topic licences : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 0725_1.htm


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3451345
jdrulez67
Posté le 05-06-2024 à 11:32:44  profilanswer
 

merci c'est cool


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  comment demander à microsoft le droit de réinstaller W10 sur un autre

 

Sujets relatifs
Crash win10 : formater sous linux et réinstaller windows ?Réinstallation Microsoft Office 2021 avec clé produit et Microsoft 365
infecter par IDPGeneric et problème Microsoft Defenderproblème démarrage Pc W10 BLinitialize
réparation automatique W10Installation W10 SSD non "reconnu"
Impossible de réinstaller Windows 11Microsoft Office à moins d'un euro ?
Quelle version de Microsoft 365 après période d'essai?Impossible de réinstaller windows 10
Plus de sujets relatifs à : comment demander à microsoft le droit de réinstaller W10 sur un autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR