Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Deux icône Google Chrome dans la barre des tâches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux icône Google Chrome dans la barre des tâches

n°3451436
Vosges88
Posté le 08-06-2024 à 18:34:02  profilanswer
 

Deux icône Google Chrome dans la barre des tâches : çà fait un de trop :)
Comment faire pour qu'il n'y ait qu'un icône (comme les autres programmes quoi, je vois pas pourquoi celui de chrome est en double ?)
https://cdn-thumbs.imagevenue.com/e2/8c/79/ME18G8K9_t.jpg

mood
Publicité
Posté le 08-06-2024 à 18:34:02  profilanswer
 

n°3451468
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 11-06-2024 à 17:08:17  profilanswer
 

:hello:  
 
Est-ce parce que vous avez plusieurs fenêtres Chrome d'ouvertes ?
 
Avez-vous vraiment besoin de trois navigateurs ?  
 
Sinon on ne voit pas grand chose sur la capture. Merci de mettre l'aperçu direct de l'image.


---------------
.: Mastodon :. // • Radio Fediverse
n°3451471
remcol
Posté le 11-06-2024 à 18:26:14  profilanswer
 

Astro 111 a écrit :

...Merci de mettre l'aperçu direct de l'image...

Bonjour, je n'ai pas la réponse, mais pour l'image il faut cliquer sur la miniature pour l'avoir en détail ;-).

n°3451473
flash_gord​on
Posté le 11-06-2024 à 20:45:32  profilanswer
 

Vosges88 a écrit :

Deux icône Google Chrome dans la barre des tâches : çà fait un de trop :)
Comment faire pour qu'il n'y ait qu'un icône (comme les autres programmes quoi, je vois pas pourquoi celui de chrome est en double ?)
https://cdn-thumbs.imagevenue.com/e [...] G8K9_t.jpg


 
Tu as défini des profils dans chrome. L'icone de gauche c'est l'icone de chrome générique, et celle de droite celle d'un profil en particulier.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3451527
Vosges88
Posté le 14-06-2024 à 11:38:30  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Tu as défini des profils dans chrome. L'icone de gauche c'est l'icone de chrome générique, et celle de droite celle d'un profil en particulier.


 
Alors oui c'est ça, mais c'est suite à une réinstal de windows et de chrome, et j'ai eu un mal de chien à retrouver mes favoris, que j'avais sauvegardé mais ça a pas été facile de les restaurer, donc je veux plus trop toucher à ces "comptes", car oui j'ai un compte google, c'est pas vraiment un choix, disons que c'est plus pratique comme ça pour allez sur you tube par exemple.
 
Bref, je suis pas un crack en informatique, j'ai peur qui si je supprime ce compte, j'ai pu mes favoris, mes mots de passe...
Est-ce qu'il existe un moyen d'avoir un compte, certes, mais un seul ? Pas ce chrome qui s'ouvre dans un second bouton de la barre des tâches ?

n°3451528
flash_gord​on
Posté le 14-06-2024 à 11:46:18  profilanswer
 

Soyons honnetes, au vu de ton historique, j'ai absolument pas la foi pour t'expliquer la différence entre comptes et profil et comment gerer ça.
 
Tu désépingle l'autre icone de la barre des taches et tu epingle celle avec le profil. Problème résolu.


Message édité par flash_gordon le 14-06-2024 à 11:47:16

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Deux icône Google Chrome dans la barre des tâches

 

Sujets relatifs
Je ne peux pas utiliser mes mots passe enregistres googleGoogle Sheets
Comment désinstaller le menu dépassement de la barre des tachesMini feeeze w11 barre de recherche
icone non identifié!Importer favoris et mots de passe Firefox sous Chrome
Icône pour mise en veille immédiateIcone google chrome volatilisé
Plus de sujets relatifs à : Deux icône Google Chrome dans la barre des tâches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR