Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cacher valeur cellule dans Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cacher valeur cellule dans Excel

n°3370853
theonlyunr​eal
Posté le 26-04-2020 à 23:15:54  profilanswer
 

bonjour
 
Je me permet de vous demander conseil car je ne trouve pas la solution à ma question après plusieurs recherches sur le net ou alors j'ai mal vu.
En fait j'ai un tableau Excel qui comporte un certains nombres de formules. Le tableau m'affiche des valeurs de résultats alors que je n'ai pas encore renseigné les valeurs nécessaires aux calculs
 
je cherchais a savoir s'il y avait une option quelque part pour ne rien afficher dans une cellule tant que la formule n'est pas valide
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 23:15:54  profilanswer
 

n°3370855
flash_gord​on
Posté le 27-04-2020 à 00:25:10  profilanswer
 

Si ça t'affiche des résultats, c'est que ta formule est valide..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3370857
theonlyunr​eal
Posté le 27-04-2020 à 01:37:52  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Si ça t'affiche des résultats, c'est que ta formule est valide..


 
desole je me suis peut être mal exprime
ci joint une capture de mon tableau [img]https://zupimages.net/up/20/18/n3hs.jpg[/img]
 
les colonnes I à L sont des resultats de calculs qui sont censé indiquer un delta entre une consigne et une valeur reelle. le resultat depend des valeurs que je vais inscrire dans les colonnes du E jusqu'a H
 
Egalement, je voudrais qu'en temps normal les cellules des colonnes M jusqu'a R soient vide tant que le calcul n'est pas fait
 
 
mon tableau fonctionne parfaitement lorsque je remplis mes cellules jaunes, mais visuellement c'est pas top
tout depend des valeurs que j'inscris dans les colonnes E à H en fait

n°3370859
flash_gord​on
Posté le 27-04-2020 à 01:46:36  profilanswer
 
n°3370886
theonlyunr​eal
Posté le 27-04-2020 à 11:08:07  profilanswer
 

j'avoue que j'ai mis un moment a comprendre les explications du lien mais j'y suis arrivé
 
merci beaucoup Flash_gordon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cacher valeur cellule dans Excel

 

Sujets relatifs
Excel: tri, photos et hauteurs de ligneExcel : Copier une cellule en cliquant dessus
Besoin d'une formule de calcul sur Excelproblème soudain de collage tableau excel dans word
[GSuite - Sheets] Question sur ImportrangeSharepoint et Excel ?
brêle sur excel besoin d'aideEcran plein d'excel et qui couvre la barre des taches
Ouvrir avec Excel un fichier .csv en UTF8 
Plus de sujets relatifs à : cacher valeur cellule dans Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR