bahhh moi aussi je m'y etait un peu interresser ms depuis que sony a perdu la moitié de sa valeur grhhhhhh
bahh je connais pas trop les logiciels ms tu doit pouvoir faire ca en ligne
il faut que tu vois ca avec avec des broker, des sites qui te permet de passer des ordres en ligne
je me suis plu strop des sociétés en lignes, je suis un peu deconnectés ......
il faut savoir que pour recuperer l'argent que tu t fais, les plus value, c'est assez chaud a ce qui parait ......
c pour ca qu'il est conseillé de voire ca avec sa banque, je sais que le credit agricole propose ce genre de service ....
sinon comme je t'ai dit y a plein de sociétés qui déchirrent avec des tarifs pas chèrs du tout, des droits de gardes pas chèrs, tu peux meme acheter presque en tps réel
en fin de compte c un peu le bordel a s'y retrouver... L'idéal est d'avoir un comparatif de ts les broker .... Tu peux trouver ca dans le Hors Serie ds le "Journal des Finances" ou peut etre sur un site
sinon je viens de penser a ca, dans Msn tu as un petit onglet bourse (ou un truc ds le genre) qui te permet de suivre le cours de tes titres ..... si je me souviens bien, regarde sur le site de money .....
dc coté soft, tu peux peut etre essayer money, qui doit s'ocuper un peu de la bourse ....