Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciels et grandes polices....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciels et grandes polices....

n°1118913
papangue
Posté le 07-04-2003 à 09:35:32  profilanswer
 

Salut à vous.
Alors je vous expose mon problème. J'ai un PC sur lequel mon écran est en très haute résolution (1400*1050). De ce fait pour pouvoir lire du texte sur l'écran j'ai du aller dans les propriété du moniteur et de la carte afin de demander d'utiliser des grandes polices. Mais c'est là que le bas blaisse.... certaine application sont buggées avec les grandes polices; je m'explique : elles ont été codée avec les pieds (a priori) et utilise les polices du systèmes. Cependant les masques de l'appli (le texte, les listes déroulantes...) du coup se chevauche car je n'utilise pas la taille standard.. et ca fini par devenir impossible d'utiliser l'appli.
 
Alors en gros j'aimerai savoir s'il y a une solution pour ce genre de prob... du type une appli autre qui va me permettre de paramétrer le type de police utilisée pour telle ou telle application....ou alors une case que j'ai pas vu sur le pilote de carte video.. ou je sais pas quoi encore... je suis ouvert à toute proposition sauf bien entendu celle du genre diminue ta résolution ou utilise une police conventionnelle...
 
Je vous remercie

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 09:35:32  profilanswer
 

n°1118933
Requin
Posté le 07-04-2003 à 10:10:32  profilanswer
 

1) contacter l'éditeur du logiciel et lui signaler qu'il n'a pas tenu compte du fait que tu pouvais utiliser de "grandes polices" -> espérer que la prochaine version ou qu'une mise à jour sera disponible
 
2) baisser ta résolution et utiliser des polices normales
 
3) acheter un écran avec une plus grande diagonale


Message édité par Requin le 07-04-2003 à 10:10:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciels et grandes polices....

 

Sujets relatifs
IE > comment enlever les popup d'installation de logiciels?Logiciels à graver en .ace et .rar
Logiciels pour lire les video et musique de PS2Logiciels de messagerie + Yahoo et autres ...
Corrigé des logiciels Ciel 2003Logiciels de traduction
2 logiciels de gravureNouvelles Polices
Gestion des polices windows (gpedit.msc)Logiciels de copies pour backup de certain repertoire
Plus de sujets relatifs à : Logiciels et grandes polices....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR