Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pilotes, logiciels, formatage et réinstalation: question(s)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilotes, logiciels, formatage et réinstalation: question(s)

n°1121635
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 09-04-2003 à 17:33:23  profilanswer
 

J'ai eû à tout formater et réinstaller ("My liiiiife is soooo wonderfuuuuul" :D). Mais, étant une b*te en informatique, j'ai quelques pétÿtes questions:
- Dois-je installer des pilotes pour mes enceintes (j'ai pas de son, et la carte son est dans la place ([:negueu]))?
- Ayant perdu ("mon chien les a mangés" :o ) des CD avec divers drivers, y'a-t'il un Telecharger.com-like, mais pour les drivers?
J'ai réinstallé la carte vidéo, le modem (et foncé direct sur HFR: nerd for life :D), la carte son (visiblement) et 2-3 logiciels. Il me manque quoi?
 
Merci pour vos réponses. :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 17:33:23  profilanswer
 

n°1122019
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 09-04-2003 à 23:16:43  profilanswer
 

Personne pour m'aider? :hello:

n°1122021
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 09-04-2003 à 23:18:33  profilanswer
 

pas besoin de pilotes pr des enceintes, seulement celui de la carte son. vérifie ke tu as le petit haut-parleur près de l'heure en bas à droite de l'écran
 
si ça y est pas :  movais pilotes
 
 
ensuite, pr les dirvers, spa complikai :  
 
www.touslesdrivers.com  :lol:


Message édité par ptibeur le 09-04-2003 à 23:18:50
n°1122070
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 10-04-2003 à 00:16:38  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

pas besoin de pilotes pr des enceintes, seulement celui de la carte son. vérifie ke tu as le petit haut-parleur près de l'heure en bas à droite de l'écran
 
si ça y est pas :  movais pilotes
 
 
ensuite, pr les dirvers, spa complikai :  
 
www.touslesdrivers.com  :lol:

Ah, merci! :jap:  
 
Euh, j'ai jamais eû de pétÿ haut-parleur à côté de l'horloge, même quand ça marchait trés bien. :sweat:

n°1122080
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 10-04-2003 à 00:54:20  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Ah, merci! :jap:  
 
Euh, j'ai jamais eû de pétÿ haut-parleur à côté de l'horloge, même quand ça marchait trés bien. :sweat:  

panno de config > son & multimedia > cocher "placer l'icone machin a coté de l'heure"  :)


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1122884
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 10-04-2003 à 17:39:33  profilanswer
 

A y est, ça marche. :) Mais surtout parce que je viens de me rendre compte que si les câbles étaient bien branchés, la prise de courant des enceintes, elle, ne l'était pas. [:westlake]  
 
 
 :D

n°1123002
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 10-04-2003 à 19:11:37  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

A y est, ça marche. :) Mais surtout parce que je viens de me rendre compte que si les câbles étaient bien branchés, la prise de courant des enceintes, elle, ne l'était pas. [:westlake]  
 
 
 :D  

:lol:


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pilotes, logiciels, formatage et réinstalation: question(s)

 

Sujets relatifs
Formatage possible or not ?W2K et pilotes Twain
Question sur les ports...question de novice
windons XP et chipset VIA et Anciens logicielsLogiciels et grandes polices....
IE > comment enlever les popup d'installation de logiciels?Logiciels à graver en .ace et .rar
question adsl très haut débitquestion sur le RAID
Plus de sujets relatifs à : Pilotes, logiciels, formatage et réinstalation: question(s)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR