Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bootvis a planté mon PC :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bootvis a planté mon PC :(

n°2489382
gros minet
Posté le 15-08-2006 à 13:35:29  profilanswer
 

Trouvant mon PC portable (XP + SP2) lent au démarrage, je me suis souvenu qu'un logiciel miracle avait résolu mes pb sur mon fixe (il y a fort longtemps) : Bootvis.
Je récupère le logiciel, l'installe et suis le tuto sur le site de Microsoft. Et au premier démarrage... écran bleu. Je réessaie, idem.
Je fais F8 au démarrage, demande la dernière bonne configuration connue. Il charge windows, et le fond d'écran du bureau, et... c'est tout, pas d'icone, pas de barre démarrer... bref inutilisable.  
Je veux démarrer en mode sans échec et impossible : il reboot à un moment (ce depuis que j'avais choppé un virus, jamais pu réparer).
Que faire ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 13:35:29  profilanswer
 

n°2489387
cvb
Posté le 15-08-2006 à 13:42:03  profilanswer
 

Essaye de réparer ton windows ! Insére le CD de windows, boot dessus, et appuie sur "R" pour réparer ! Avec un peu de chance ça passera tout ça !

n°2489393
marilyn054
Get U're Stomp ON !
Posté le 15-08-2006 à 13:49:40  profilanswer
 

MDR... Bootvis est tout à fais compatible SP2. Je me suis laissé dire qu'il était incompatible avec les rootkits (si tu préfère les saloperies installées par les cds de musique).
Sinon ta du avoir un conflit qui a désactivé beaucoup de choses au démarrage.
Donc démarre en mode sans échec, s'il te propose la restauration système saute de joie et fait le. Sinon fait Ctrl+Alt+Suppr et si par miracle tu as l'écran fait msconfig -> Démarage normal et reboot. Si ça marche pas repasse par ici
 
Je suis pas pour la réparation parce que tu devras réinstaller tous tes périph et logiciels

n°2489396
gros minet
Posté le 15-08-2006 à 13:56:35  profilanswer
 

J'ai fait R, il me demande un mdp administrateur alors que je ne me souviens pas en avoir mis... j'ai fait entrée, sans résultat. Me reste plus qu'à formater je crois :(

n°2489398
gros minet
Posté le 15-08-2006 à 13:58:27  profilanswer
 

marilyn054 a écrit :

MDR... Bootvis est tout à fais compatible SP2. Je me suis laissé dire qu'il était incompatible avec les rootkits (si tu préfère les saloperies installées par les cds de musique).
Sinon ta du avoir un conflit qui a désactivé beaucoup de choses au démarrage.
Donc démarre en mode sans échec, s'il te propose la restauration système saute de joie et fait le. Sinon fait Ctrl+Alt+Suppr et si par miracle tu as l'écran fait msconfig -> Démarage normal et reboot. Si ça marche pas repasse par ici
 
Je suis pas pour la réparation parce que tu devras réinstaller tous tes périph et logiciels


 
Comme je l'ai dit plus haut, il refuse de démarrer en mode sans échec, que ce soti bureau ou ligne de commande.
Pour la dernière config connue, je l'ai fait, il démarre et j'arrive sur l'écran du bureau vide, il ne se passe plus rien :(
Il y a peut-être moyen d'avoir une restauration plus ancienne ?

n°2489408
cvb
Posté le 15-08-2006 à 14:20:07  profilanswer
 

gros minet a écrit :

J'ai fait R, il me demande un mdp administrateur alors que je ne me souviens pas en avoir mis... j'ai fait entrée, sans résultat. Me reste plus qu'à formater je crois :(


 
 
C'est le problème il le demande ! tu peux, essayer avec la disquette de Bellamy de réinitialiser le mots de passe administrateur (en mettre un en fait). Et refaire une réparation ! Sinon, reformater irait plus vite que de chercher pendant 4 heures !
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bootvis a planté mon PC :(

 

Sujets relatifs
conection internet qui planteL'intallation xp plante
Windows plante avec émulateurs lecteur CD-Rom tous logicielsSupprimer Norton Internet Security quand ça a planté ?
mon pc plante , ne demarre plus.Spy Sweeper 5.0.5 plante Windows. Quelqu'un a le même problème ?
wmiprvse.exe plante mon win2003server, help !Firefox plante au démarrage
Restauration windows qui plantefirefox plante depuis installation drivers ati !!
Plus de sujets relatifs à : Bootvis a planté mon PC :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR