Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cd boot norton ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cd boot norton ghost

n°2573573
atchoumtec​h
Posté le 16-11-2006 à 15:54:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais créer un cd bootable afin de lancer ghost.exe pour restaurer mon image sur mon portable vu que celui-ci ne possède pas de lecteur de disquettes.
 
J'utilise pour cela l'assistant d'amorçage, où j'ai le choix entre plusieurs type de disque.
 
Je choisis "paquet d'amorçage CD/DVD", et à la fin de l'assistant au lieu de choisir de créer une disquette de boot, je lui demande de me créer une image ISO.
 
Le problème vient de cette image que j'ai gravé avec Néro sur un CD mais celui-ci n'est absolument pas bootable, j'obtiens un message d'erreur du style CD-ROM emulating failure.
 
Que doit-on faire avec cette image ISO ? Car le plus étrange c'est qu'une fois gravé, apparait un fichier IMG qui est lui même un fichier image.
 
Bref comment faire pour simplement obtenir ce fichu cd de boot afin d'avoir un prompt et de lancer l'utilitaire ghost.exe sous dos.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 15:54:36  profilanswer
 

n°2573618
pes1973
Posté le 16-11-2006 à 16:24:10  profilanswer
 

perso je passe pas des cle usb bootable pour remplacer les disquettes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cd boot norton ghost

 

Sujets relatifs
Ghost console et station Wifique dois-je choisir dans bios pour un boot cd
ghost et partitionsMulti boot sur un meme disque de 2 systeme xp
boot pxe, déploiement via ris sous winserv 2003[Ghost 8.0 Corporate] Problème de déployement
[ghost] plantage à la création d'imageCD-ROM qui ne boot pas
Dual boot Windows XP [RESOLU]pb boot hdd windows xp pro
Plus de sujets relatifs à : Cd boot norton ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR