Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MSN 2009 : boîte de réception -> demande mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSN 2009 : boîte de réception -> demande mot de passe

n°2893907
Elijah6
Posté le 16-09-2009 à 11:22:14  profilanswer
 

Bien le bonjour !
 
Youpi, voilà que nous sommes obligés de télécharger la nouvelle version de MSN.. mon dieu ce que je hait ce procédé... Bref, passons.
 
Installé, et voilà, je veux aller à ma boite de réception pour voir si tout marche bien ; YOUPI ! Bonne nouvelle, Windows Live Messenger ouvre Firefox pour se rendre à mes mails.. GENIAL.
 
Et là, patatra ! Il me demande mes identifiants, au lieu de me connecter directement.. Et comme je supprime bien souvent mon cache internet, etc, et bien, cela signifie que je vais devoir taper à chaque fois mes identifiants... Et ça, j'en ai pas envie, vous le comprendrez aisément. Fouillant un peu sur Internet, il a été écrit qu'il fallait décocher une option sous OPTION--> SECURITE, pour que Messenger ne demande pas le mot de passe.. L'option est pourtant décochée, et néanmoins...
 
Alors, si vous avez se problème, ou aussi sa solution, c'est avec plaisir que j'accueille vos messages..
 
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 11:22:14  profilanswer
 

n°2893921
Elijah6
Posté le 16-09-2009 à 12:03:42  profilanswer
 

De mieux en mieux.. J'ai tout désinstallé puis réinstallé, et par curiosité, j'ai ouvert leur WINDOWS LIVE MAIL et ai associé mon compte hotmail... En bref, chaque fois que j'appuie sur le bouton depuis Messenger pour accéder à ma boite de réception, il ouvre automatiquement mail pour lire le courrier.. ça peut aller... mais je souhaite retrouver l'ouverture de mon explorateur web, et la connexion automatique.
 
Quelqu'un sait quoi faire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MSN 2009 : boîte de réception -> demande mot de passe

 

Sujets relatifs
Problême réception mails HELP MEMot de passe sur un dossier d'une clé usb ?
mot de passeBitDefender, quelle version choisir 2009 ou 2010 ?
Virus trouvé par avast et MSN qui planteComment paramétrer la boite de dialogue Impression
trojan/virus et mots de passe de ie/firefoxCleartype QUE dans msn 2009
[Résolue]envoie impossible avec Windows live mail 2009 
Plus de sujets relatifs à : MSN 2009 : boîte de réception -> demande mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR