Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb bibliothèque pdf Itunes 11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb bibliothèque pdf Itunes 11

n°3113394
alex063
Posté le 25-01-2014 à 23:33:38  profilanswer
 

Bonjour j'utilise Itunes 11 avec mon ipad et j'ai quelques pdf que je lis sur mon ipad le hic c'est que je ne comprend pas tout à itunes .... faut il que j'ajoute mon ou mes nouveaux pdf ou mon nouveau dossier à chaque fois que j'ai des nouveaux pdf que je veux synchroniser ? Car pour le moment c'est ce que je fais tout le temps .... rien n'est automatique
 
De plus je n'arrive pas à faire de tri .. je supprime sur mon ipad et les fichiers apparaissent de nouveaux lorsque je synchronise de nouveau
 
Pouvez vous m'éclaircir ou m'orienter sur un tuto simple et efficace merci

mood
Publicité
Posté le 25-01-2014 à 23:33:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb bibliothèque pdf Itunes 11

 

Sujets relatifs
PB : Permissions ancien HDD Vista sous nouveau système Seven.Créer sous-dossier musique dans Itunes et synchro iphone
Vista : Pb écran noir après le login - Pb récurrent sur hfr/internet[W8.1 problème] Plantage explorateur après clic droit sur bibliothèque
[Résolu] Pb de droits d'accès sur un dossierPb lancement jeu en mode admin
TuneUp pour iTunesMise à jour Windows 8.1 - Pb Kaspersky KAV ou KIS 2014 ... à la rue
[DVDFab] Pb encodage XvidDrivers iphone 5 non trouvé mais marche avec itunes
Plus de sujets relatifs à : Pb bibliothèque pdf Itunes 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR