Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  bibliothèque driver universelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bibliothèque driver universelle

n°3123244
rattrappem​oi
Posté le 12-04-2014 à 12:32:06  profilanswer
 

Chère confrères,  
 
J'ai trouvé un lien qui montre un CD à vendre contenant tout driver pour ordinateur.
Le problème est que je ne sais même pas si c'est possible, et celui que j'ai déniché est le suivant :
http://www.amazon.fr/Collection-un [...] B00BKBP3GE
comme vous pouvez le voir, il n'est plus accessible, ce qui me fait douter de sa nature...
J'ai trouvé l'autre fois un logiciel qui comportait une bibliothèque de pack de driver pouir le réseau.
Donc j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permette d'un simple clic de tout détecter et d'installer ainsi les drivers necessaire, GRATUIT si possible. J'ai déjà donnée dans Driver Genius et il n'installe pas tout les drivers.
En plus concret : une bibliothèque de pack de driver de la marque de chaques composants, que l'on lance à partir d'un CD qui scan les composants présents dans la machine, pour installer le pack correspondant aux composants présents.
Merci beaucoup d'avance pour votre savoir.  
 
Bien cordialement,  
 
Rattrappemoi
 

mood
Publicité
Posté le 12-04-2014 à 12:32:06  profilanswer
 

n°3123247
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 12-04-2014 à 12:42:56  profilanswer
 

rattrappemoi a écrit :


J'ai trouvé un lien qui montre un CD à vendre contenant tout driver pour ordinateur.


 
C'est impossible, tout les drivers existant ne peuvent pas tenir dans un seul CD, ni même DVD (même pour un seul constructeur ça ne rentrerais pas sur un DVD).
 
Il faudrait probablement plusieurs centaines de To pour stocker tout ce qui existe en drivers.  
 
De plus à chaque fois qu'un nouveau matériel sort (exemple, une nouvelle carte son), il faut un nouveau driver (donc qui ne sera pas contenue dans le dit CD), et il faut continuellement les mettre à jour en téléchargent les dernières versions, donc un cd de ce genre ne serait pas utile.  
 
Sinon, en ligne tu as le site "mes drivers", qui est très complet au niveau de la base de drivers, et qui dispose d'un outil de détection : http://www.touslesdrivers.com/?v_page=29
 
Mais l'idéal est toujours d'aller télécharger la dernière version du drivers sur le site web du constructeur du périphérique.  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 12-04-2014 à 12:45:50
n°3123250
rattrappem​oi
Posté le 12-04-2014 à 12:50:44  profilanswer
 

ok  merci beaucoup :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  bibliothèque driver universelle

 

Sujets relatifs
problème installation driver carte mère - SSDDriver cd pour install win7 [RESOLU]
comment installer des driver sur un autre disque durDriver Nvidia GTX 650 Ti
Problème de driver - Windows server 2012 R2probleme de driver
Pb bibliothèque pdf Itunes 11vmware : sans driver sur l'os hôte ?
[Résolu]Problème Driver/Seven. Appel à l'aide. 
Plus de sujets relatifs à : bibliothèque driver universelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR