Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème de driver - Windows server 2012 R2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de driver - Windows server 2012 R2

n°3115949
xely
Posté le 19-02-2014 à 23:48:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récup il y a quelque temps un PC, et j'ai voulu faire mumuse un peu avec, pour voir et découvrir un peu windows server 2012 R2. J'ai donc téléchargé la version d'éval, et j'ai essayé de l'install, mais il me dit qu'il me faut un driver (?).
J'ai donc essayé de lui charger les drivers du controller SATA (un SiS), mais rien à faire ...
Il n'y a aucun perif de branché dessus, le bios est à jour et le DD est en IDE, et non pas AHCI (j'ai tenté l'inverse, marche pô)
 
Bref, je sais plus trop quoi faire, et j'ai un mal fou à trouver les drivers de la carte mère, merci Packard Bell ... (Ref de la CM : GA-T671 MG)
 
Merci bien :)
 
(Je sais que je suis pas dans la bonne catégorie, mais j'ai pas trouvé où poster, si un modo peut rectifier, merci à lui !)


Message édité par xely le 19-02-2014 à 23:48:51
mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 23:48:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème de driver - Windows server 2012 R2

 

Sujets relatifs
Windows ne démarre pasProblème avec les accents
Modifier le comportement de la touche Windows en Windows+S[URGENT] Problème de boot
Problème installation ccleaner 4.10help windows 7
Probleme avec IE 11 ?[son] probleme realtek je pense
Vider des logs en cache sous windowsWindows 8/8.1 OEM en entreprise
Plus de sujets relatifs à : Problème de driver - Windows server 2012 R2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR