Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  J'ai besoin d'aide avec Winrar 3.11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai besoin d'aide avec Winrar 3.11

n°1229797
Gojira
Posté le 23-07-2003 à 21:00:50  profilanswer
 

Salut
 
je suis en train de me faire des fichiers auto-extractibles et qui s'executent une fois extracté avec Winrar mais voilà, le problème c'est qu'une fois extracté Winrar me propose d'executer un seul fichier et moi je voudrais en executer deux ou trois, y a t'il une option que j'aurrais oublié ?
 
Je vous montre comment je fais :
 
Je selectionne mes fichiers
Clic droit dessus et "Ajouter à l'archive"
Dans l'onglet général je coche "Créer une archive SFX"
Je vais dans l'onglet "avancé" et je vais dans "Options SFX"
Dans l'onglet "Général", "Chemin pour extraction" là je mets par exemple "C:\" ( sans les "" biensûr )
Ensuite toujours dans l'onglet "Général" je vais dans "Programme d'installation" dans "Lancer après l'extraction" et le je marque le fichier à executer après l'extraction mais c'est là que j'ai un problème, je voudrais mettre plusieurs fichiers à executer et çà ne marche pas, j'ai essayé en séparent par une virgure ou un point virgule mais rien n'y fait :/ sinon ensuite pour finir mon fichier auto-extractible, je clique sur OK et encore OK.
 
Merci d'avance pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 21:00:50  profilanswer
 

n°1229800
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 23-07-2003 à 21:07:00  profilanswer
 

tu sais le plus simple, tu crées un fichier .bat, tu donnes "blabla.exe" et ainsi de suite, tu dis à winrar d'exécuter ton fichier bat et voilà  :jap:  

n°1229801
Gojira
Posté le 23-07-2003 à 21:08:58  profilanswer
 

The Geddons a écrit :

tu sais le plus simple, tu crées un fichier .bat, tu donnes "blabla.exe" et ainsi de suite, tu dis à winrar d'exécuter ton fichier bat et voilà  :jap:  


 
En fait je créer un fichier .bat avec tous les nom de fichier que je veux executer ? et quand je fais l'archive je dis à winrar d'executer le fichier .bat c'est bien çà ?

n°1229805
Gojira
Posté le 23-07-2003 à 21:14:58  profilanswer
 

Ok ouai j'ai l'impression que c'est çà maintenant il me reste plus qu'à trouver comment lancer un fichier .exe ou .reg avec un fichier .bat, c'est un truc du genre "run c:\blabla.exe" ?

n°1229963
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 23-07-2003 à 23:21:09  profilanswer
 

oui je suppose, essaye un peu tout ce qui te passe par la tête en ligne de commande pour avoir la commande, j'avoue que mes connaissances sont très limites dans le domaine au point de ne pas connaitre la commande d'éxécution mais je suppose que ça ne doit pas être super chinois à trouver, je pense qu'en mettant simplement le nom de l'exécutable ça doit passer mais faut vérifier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  J'ai besoin d'aide avec Winrar 3.11

 

Sujets relatifs
petit reseau sans fils! besoin de renseignementsj'ai un W32/Klez.H@mm, à l'aide
Pb affichage + Blocage chargement des page Web ? à l'aide !A l'aide ! Retirer un contrôleur de domaine secondaire ... W2K serveur
Besoin d'un adepte MAC :)Un peu d'aide pour ghost 2003 svp
Besoin d'un coup de pouce réseauBesoin d'aide avec le routeur dlink di704. probleme de serveur FTP
WooWeb Pro V3: besoin de votre avis 
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin d'aide avec Winrar 3.11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR