Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Benchmark KVM - Hyper-V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Benchmark KVM - Hyper-V

n°3388638
fast_bytes​_22
Plus Ultra !
Posté le 11-12-2020 à 13:00:04  profilanswer
 

Hello there !
 
Je suis actuellement entrain de monter ma nouvelle UC (Ryzen 9, 64 Gb RAM, ect) et je souhaiterais faire comme le setup de Micode le youtubeur.
Il utilise KVM pour faire tourner sont Linux et sont Windows.
 
Dans mon cas avant de faire mon choix sur la solution à utiliser, je souhaiterais avoir plus d'information sur les performances de ses deux hyperviseur (KVM et Hyper-V) en terme de performances, de fonctionnalité (Attributions de carte graphique en pci - passthrough / trafic shaping / etc ...)
 
Donc je cherche des benchmarks principalement afin de jugé des performances, et des RETEX d'utilisateurs des deux plate-forme.
 
Merci beaucoup  :)

mood
Publicité
Posté le 11-12-2020 à 13:00:04  profilanswer
 

n°3388639
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 11-12-2020 à 14:09:40  profilanswer
 

Avant d'aller jusque là, as-tu regardé si WSL ne suffit pas à ton besoin ?
https://docs.microsoft.com/fr-fr/wi [...] tall-win10


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3388640
fast_bytes​_22
Plus Ultra !
Posté le 11-12-2020 à 14:14:13  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Avant d'aller jusque là, as-tu regardé si WSL ne suffit pas à ton besoin ?
https://docs.microsoft.com/fr-fr/wi [...] tall-win10


 
Bonjour,
 
Alors non WSL ne correspond pas à mes besoins. Mon objectif final est de complètement switcher sur Linux, hormis la partie gaming que je conserverais sur Windows.

n°3388651
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 11-12-2020 à 16:23:47  profilanswer
 

Si tu veux "switcher complètement" sur linux, ce n'est pas la bonne méthode.
 
Tu peux tester Linux dans une VM : un simple VirtualBox ou VMWare Player suffira
 
Ensuite il est préférable que l'OS "principal" soit installé directement sans virtualisation.
Et pour l'OS "secondaire", tu peux le virtualiser ou l'installer en dual boot si vraiment la virtualisation n'est pas adaptée (avec les inconvénients qui vont avec).
 
Dans ton cas (OS Linux et jeux sous Windows) : un multi boot Linux/Windows.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Benchmark KVM - Hyper-V

 

Sujets relatifs
Rdc impossible apres paramétrage connection ver server Hyper-VPossibilités de hyper V (virtualisation)
Conflit entre Hyper-V (de Windows 10 Pro) et VirtualBoxannuler shutdown -s lancé au démarrage avec un PC hyper lent ?
Problème benchmark w10Hyper-V Bluestacks Oracle VM VirtualBox et VisualStudio
Plus de sujets relatifs à : Benchmark KVM - Hyper-V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR