Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  MESSAGES D'ERREURS ET AUTRES...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MESSAGES D'ERREURS ET AUTRES...

n°3033249
ba000
Posté le 20-03-2012 à 21:27:07  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis quelques jours je rencontre des problèmes en utilisant mon ordinateur.
 
Tout d'abord je n'arrive plus à me connecter sur msn, il y a ce message qui s'affiche : " La
connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement
inaccessible .Réessayer plus tard .
Code d'erreur : 80070005 "
 
Puis je n'arrive pas à ouvrir le " panneau de configuration " ni les "périphériques et
imprimantes"ou encore ma bibliothèque, avec le message suivant qui s'affiche :
" Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier
spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à
l'élément ."
 
Ensuite il y a une croix rouge sur le réseau (internet marche quand même) avec écrit "Non
connecté-Des connexions sont disponibles. "
J'ai déjà essayer de démarrer l'ordinateur en mode sans échec, il n'y a plus ces problèmes
sauf que je n'arrive pas à lire les vidéos qui se trouvent dans ma bibliothèque .
 
Voila tout, merci d'avance pour vos réponses .

mood
Publicité
Posté le 20-03-2012 à 21:27:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  MESSAGES D'ERREURS ET AUTRES...

 

Sujets relatifs
sauvegarde des messages sous Outlook expressJe vais formater C: mais D: est bizarre...
Pas de clavier, pas de son, et plein d'erreurs.Messages intempestifs au démarrage du PC de bureau HP Pavilion - De
besoin d'aide W32.IRCBOTyahoo envoie des messages à ma liste de contact
Messages perdus dans la boite de réception de windows live mailThunderbird : Problème d'envoi des messages
Transfert du disque C: au D: HELPD:\ n'est pas une application win32 valide
Plus de sujets relatifs à : MESSAGES D'ERREURS ET AUTRES...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR