Bonjour,
Comme écrit, je n'ai rien dans le menu "envoyer vers" lors du clic droit sur un fichier ou dossier, à l’exception de "lecteur dvd RW (D".
J'ai essayé avec le programme fileMenuTools, mais je ne peux rien ajouter dans mon "envoyer vers", il ne me donne aucun choix.
De plus, je ne trouve le dossier "SendTo" nulle part. (recherche window => send ==> aucun dossier de ce nom, j'ai aussi essayé avec "envoyer" au cas ou...).
J'ai installé windows moi-même il y a peu, avec l'achat de mon PC ==> windows 7 pro 64bits SP1
... Eh non! il s'agit bien d'un windows officiel j'y ai droit gratuitement grâce à mon école.
Donc voilà je ne sais pas :-/
En plus ce dossier SendTo doit se trouver dans CDocuments and settings/... mais je n'ai même pas Documents en settings Oo.
Y aurait-il une solution miracle autre que "il faut réinstaller windows" ?
Au passage, ça a peut être un rapport approximatif, mon avast ne démarre pas automatiquement au démarrage, et dans msconfig/démarrer je n'ai pas de case avast -_-, je n'ai d'ailleurs presque rien dans cet onglet (je suis sûr qu'il n'y a rien en rapport avec avast) et dans Services, tout est coché.
En plus dans clic droit sur poste de travail/gérer/services, avast est dans l'etat "démarré" et "automatique", mais je n'ai rien dans ma barre des tâches.
Ca n'a aucun rapport mais vu qu'il y a peut-être un lien...