Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Avast corrompt les fichiers !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avast corrompt les fichiers !

n°3060663
cgcc
Posté le 25-10-2012 à 08:14:21  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un curieux probleme avec Avast. Impossible d'ouvrir une pièce jointe, un message m'indiquant par exemple "invalid property type" et une PJ sur deux disparait du mail reçu. Si je désactive Avast, tout rentre dans l'ordre. Par contre il m'est impossible à ce moment là d'ouvrir des PJ reçues quand Avast était actif.  
J'ai réinstallé avast (sans désinstaller l'ancienne version) et ça n'a rien changé.  
 
Une solution à ce curieux problème ?  
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 08:14:21  profilanswer
 

n°3060694
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 25-10-2012 à 10:25:45  profilanswer
 

recommencer en désinstallant tout ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Avast corrompt les fichiers !

 

Sujets relatifs
Récupérer fichiers supprimés il y a 2 semainesChanger l'affichage des fichiers dans les dossiers
Impossible de supprimer des fichiers bizarresLire des fichiers .flv et mpeg4 en boucle comme le lecteur wm
Programme pour transférer ses fichiers efficacement ?Partage de fichiers Windows 7
Virus : Plus de dossiers mais les fichiers sont là !!Virus : Plus de dossiers mais les fichiers sont là !!
Word ne veut plus ouvrir ses fichiersrécupérer des fichiers sur audacity ?
Plus de sujets relatifs à : Avast corrompt les fichiers !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR