Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  AutoRoute v 11.0 : impossible à ouvrir !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AutoRoute v 11.0 : impossible à ouvrir !

n°1937517
schmoupie
Posté le 23-02-2005 à 17:23:46  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Ayant récemment acheté un pc de la marque HP, celui-ci comporte quelques logiciels dont un que je n'arrive pas à ouvrir. Il s'agit de "Microsoft AutoRoute v 11.0 A chaque fois que je clique sur celui-ci, j'ai le message suivante :
 
Disque Microsoft AutoRoute introuvable sur cet ordinateur. Vérifiez que le disque a correctement été installé dans le lecteur, puis cliquez sur Ok ( ou sur Annuler pour d'autres applications )
 
Le hic c'est que je n'ai pas le disque en question. Et puis, à quoi bon puisque ce logiciel est bel et bien installé dans les programmes ?! Il pèse 320 Mo...Que faire pour pouvoir l'ouvrir ? Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 17:23:46  profilanswer
 

n°1938974
Kaleus
Posté le 24-02-2005 à 19:56:43  profilanswer
 

Salut,
 
Cherche pas de solution, la seule c'est d'avoir le CD si on te le demande comme là, peut-être le logiciel a t-il était installé de manière minimale et qu'il faille donc avoir le CD sous la main pour s'en servir, peut-être est-ce une protection anti-copie tout simplement, en tout cas là c'est peine perdue !


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  AutoRoute v 11.0 : impossible à ouvrir !

 

Sujets relatifs
suppression de fichiers impossibleimpossible d'ouvrire d'autre fenêtre sous internet explorer
Impossible de mettre Win XP SP2Impossible de supprimer certains programmes dans ajout/suppression
Impossible activer 5.1 Windows media playerImpossible de booter Windows 2000 ?!
désinstallation de prog impossible ! [n.a.v,spybot,...] HeLpProblème impossible d'effacer un fichier
Routeur Netgear - Accès extérieur impossible...Impossible d'insaller les peripheriques
Plus de sujets relatifs à : AutoRoute v 11.0 : impossible à ouvrir !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR