Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  AutoCAD > PC transformé en turbine après installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AutoCAD > PC transformé en turbine après installation

n°3284495
le_merou
Posté le 28-09-2017 à 23:03:53  profilanswer
 

J'ai installé cette après-midi AutoCAD sur mon portable (Alienware 15R3), j'ai bossé dessus sans problème.
Au redémarrage suivant j'ai pu constater que mon pc s'était mué en avion à réaction, au moment même où le pare-feu tentait de bloquer "certaines fonctionnalités" de Akamai.
 
Après brève recherche, AutoCAD installe effectivement cette appli qui semble parfois consommer 100% de ressources CPU, d'autres fois remplir 100% de l'espace disque sur un disque quasi vide, etc.
 
Je vire donc le malpropre, j'en profite pour faire de même avec quelques uns de ses copains. Redémarrage, turbine, pc inutilisable [:prozac] (immédiatement, pas de temps de montée en t° progressive, aucun logiciel démarré)
 
Je précise que windows10 vient d'être réinstallé.
 
Une idée de ce qui peut provoquer ça ? Quelqu'un qui a constaté des comportements similaires ?


---------------
TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX
mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 23:03:53  profilanswer
 

n°3284513
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 29-09-2017 à 09:29:43  profilanswer
 

Pour être sur, il faudrait savoir ce qui tourne sur ton PC.
Pourrais-tu faire un scan ZHPDiag ( https://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpdiag/ ) et poster le rapport complet avec www.cjoint.com ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  AutoCAD > PC transformé en turbine après installation

 

Sujets relatifs
Migrer dossier Google Drive vers un nouveau PC sans tout rechargerPC qui ne s'éteint pas proprement
Activation Windows 10 sur PC Hardware FamilyProblème installation W7 CM MSI MORTAR B350
Pc infectéPc - Win 10 ne démarre qu'en mode sans echec
Installation windows 7 ou 10 "Reboot and select proper boot device"PC qui redémarre automatiquement après extinction (Windows 10/Ubuntu)
Lenteur fenêtre PCPc portable lent...
Plus de sujets relatifs à : AutoCAD > PC transformé en turbine après installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR