Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  PC qui ne s'éteint pas proprement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui ne s'éteint pas proprement

n°3284100
Zorbah
Posté le 25-09-2017 à 15:18:54  profilanswer
 

Bonjour
Depuis plusieurs semaines sans que je ne sache pourquoi, je n’arrive pas à éteindre « proprement » mon PC. (Je n’ai rien changé ni installé quoi que ce soit entre temps). Je suis donc obligé de forcer l'extinction  :(  
 Quand je clique sur ETEINDRE, il éteint seulement l’écran mais laisse la carte mère allumée. Si j’ai un disque externe branché sur USB , il éteint bien le disque externe en même temps que l’écran.
J’ai regardé les programmes qui se lancent au démarrage, on m’a dit que certains programmes pouvaient empêcher l’extinction. Vu que je n’ai rien changé et que j’avais déjà décoché il y a 2 ans tous les programmes non utiles au démarrage, j’imagine donc que ça n’a rien à voir.
Je suis sous windows 7, ma CM est une GA-Z87X-UD3H. Si quelqu’un a une idée du problème, je suis preneur. Merci !

mood
Publicité
Posté le 25-09-2017 à 15:18:54  profilanswer
 

n°3294339
blink2000
Posté le 18-12-2017 à 12:00:21  profilanswer
 

Tu as du passé l'ordinateur en veille.
 
Regarde ce post https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 8236_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  PC qui ne s'éteint pas proprement

 

Sujets relatifs
Activation Windows 10 sur PC Hardware FamilyPc infecté
Pc - Win 10 ne démarre qu'en mode sans echecPC qui redémarre automatiquement après extinction (Windows 10/Ubuntu)
Lenteur fenêtre PCPc portable lent...
Reprise de contact suite lenteur PCPC lent (inutilisable) après erreur mise à jour KB4022719
Problème démarrage PCVirus PC bloqué
Plus de sujets relatifs à : PC qui ne s'éteint pas proprement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR