Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ZOOM S2t C5.1t Audio Driver (V 1.0.0) Setup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ZOOM S2t C5.1t Audio Driver (V 1.0.0) Setup

n°3044394
letatouai
Posté le 29-06-2012 à 13:46:13  profilanswer
 

Bonjour à tous je suis sur Windows 7 avec Asus, voilà hier on m'a passé un kit d'enregistrement audio pour m'enregistrer en train de faire de la musique avec mon ordinateur. Je possède un CD-Rom "ZFX Plug-In" avec la "S2t USB Audio Interface Hardware Manual" (c'est comme une sorte de pré-ampli) et le DVD Rom "Cubase LE4" pour le mixage de la musique. J'arrive à installer "ZFX Plug-In" et "Cubase LE4" mais je ne peux pas installer le pilote "ZOOM S2t C5.1t Audio Driver (V 1.0.0) Setup" car l'ordinateur ne reconnait pas le pilote. On me demande de regarder si il ne faut pas installer la mise à jour du pilote mais ça ne marche pas.  
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 13:46:13  profilanswer
 

n°3044396
letatouai
Posté le 29-06-2012 à 13:51:07  profilanswer
 

Donc quand je veux lancer "ZFX Plug-In" on m'indique bien évidemment "Impossible de démarrer le programme car il manque zms2c5ap.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème". Par contre la désinstallation et l'installation j'ai déjà essayé et le pilote ne s'installe toujours pas.

n°3044397
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 29-06-2012 à 13:56:27  profilanswer
 

as tu contacté le vendeur ? ou regardé ses forums ?


Message édité par gougoul07 le 29-06-2012 à 13:56:38

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ZOOM S2t C5.1t Audio Driver (V 1.0.0) Setup

 

Sujets relatifs
Où trouver le logiciel Beats Audio de HP?Outlook V.7 : Enregistrer un mail dans un dossier ????
Driver Wifi / Realtek / Windows 7Solution de sauvegarde adaptée aux fichiers audio
mon pc ne lance plus, bloque au driver crcdisk.sysEcran bleu suite à achat casque audio
Création Catalogue Audio avec index et tags libresDrivers audio Conexant
Souci driver audio Realtek 
Plus de sujets relatifs à : ZOOM S2t C5.1t Audio Driver (V 1.0.0) Setup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR