Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ecran bleu suite à achat casque audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu suite à achat casque audio

n°3037069
ninichat
Posté le 29-04-2012 à 17:19:35  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai reçu un casque audio avec microphone intégrer (dont je citerai la marque si besoin est).
Je l'ai branché et il a immédiatement marcher.
Le problème est que je constate que depuis que j'ai ce casque, mon ordinateur a pleins de problèmes (Windows 7, 4go de ram, Intel Pentium Dual E2200 @ 2.20GHz 2.20GHz).
J'ai eu par exemple 2 freezes puis 3 redémarrages puis 1 écran bleu.
J'ai récemment mis à jour le driver Realtek High definition audio, ça n'as pas résolu le problème.
Je pense que le problème vient du casque et donc qu'une restauration du système ne résolverait pas le problème, étant donné que je n'ai pas eu de problème en débranchant le casque depuis plus de 1 jour.
L'écran bleu est joint au message.
Mon casque est brancher sur les connecteur rose et vert derrière mon ordinateur et je souhaiterai vivement l'utiliser comme il est beaucoup mieux que mes anciennes enceintes.
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Bonne journée.
 
Ps: Voici le lien de l'écran bleu : http://hpics.li/0a7b0f5

mood
Publicité
Posté le 29-04-2012 à 17:19:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ecran bleu suite à achat casque audio

 

Sujets relatifs
Silverlight plein écran multi-screenCréation Catalogue Audio avec index et tags libres
ECRAN BLEU Signature de l'erreur BCCode : 1000008Drivers audio Conexant
Ecran bleu Windows seven 64 bitsPC blqué sur ecran
Probleme décalage doublé écran avec cod4 et cod 6cercle bleu pointeur
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu suite à achat casque audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR