| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Souci driver audio Realtek |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 11:13:44 ![]() ![]() |
littledd Sois toi meme !! | Bonjour a toi , commence deja par supprime realtek de t'es programme et va chercher son fichier source dans c:\program files\realtek , supprime le dossier , vide ta corbeil , apres va sur : http://www.ma-config.com/fr
|
brunovdv | Bonjour
|
brunovdv | Bonjour,
|
littledd Sois toi meme !! | ah oui Bonjour pardonne moi ^^ |
brunovdv | infos complémentaires :
|
brunovdv | Une médaille à celui ou celle qui pourra me trouver la cause du problème ;°)
|
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 21:16:29 ![]() ![]() |
littledd Sois toi meme !! | Bonjour a toi , alors j'aurais besoin d'une info sur ton OS : windows xp ? vista ? seven ? dis moi si cela est en 32bits(x86 ) ou en 64bits s'il te plait |
brunovdv | Désolé, c'est une info importante effectivement : Win7 64bits |
littledd Sois toi meme !! | toi quand tu parle d'aucune lecture mp3 et video c'est avec le lecteur video/audio de base de windows ? ou tu parle avec k-lite ? |
brunovdv | Ok. C'est fait --> pas de changement...
|
littledd Sois toi meme !! | ok je vois . . .
|
littledd Sois toi meme !! | tiens moi au jus |
brunovdv | k-lite désinstallé, win7codecs installé : même constat :-( |
littledd Sois toi meme !! | hummm . . .les codecs lisent rien . . .je regarde ça je te tiens au jus |
brunovdv | Merci beaucoup ! |
littledd Sois toi meme !! | au niveau de k-lite c'etait quoi comme version que tu as installer ? ta un lien a m'envoyer ? |
littledd Sois toi meme !! | je pars sur le principe que ta version W7 est legal , si c'est pas le cas dis le moi en Privé hein |
littledd Sois toi meme !! | on va faire plus simple . . .va voir une video au pif sur le net ( youtube par exemple ) dis moi si ta du son , essaye avec d'autre fichier audio/video voir un peut le soucis |
brunovdv | Windows 7 est légal, aucun souci là dessus. Officiel à 200%
|
littledd Sois toi meme !! | http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] layer.html |
brunovdv | Ok je lance l'install mais VLC et media player classic auraient aussi un pb alors... |
littledd Sois toi meme !! | comment ça ? explique stp ^^ |
littledd Sois toi meme !! | apres si ta un soucis avec t'es lecteur c'est peut etre du a un virus , eh oui meme l'audio peut etre contaminé ^^ |
littledd Sois toi meme !! | euh le truc c'est que le 12 existe pas encore |
littledd Sois toi meme !! | ah si pardonne moi ^^ |
littledd Sois toi meme !! | Bonne fin de soirée a toi , dsl de pas avoir pu t'aider + en details , ton soucis est plutot bizzard faut dire ^^ --------------- LittleDD !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |