Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme d'assistant d'importation de certificat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'assistant d'importation de certificat

n°2963566
gemgem13
Posté le 01-10-2010 à 16:35:26  profilanswer
 

bonjour, escusez moi d'avance si j'ai pas poster au bon endroit , mais je suis vraiment nulle en informatiue et j'espere que le titre convient j'ai essayé d'etre précise mais bon .
 
voila j'explique , j'ai fais un dossier avec un document word des photos et des videos et j'ai voulu mettre un code dessus pour qu'il y ait juste moi qui puisse ouvrir ce dossier. bon apparement je m'y suis mal prise (j'ai fais clic droit-propriété-attribut avancé-chiffré le contenu pour numérisé les données-puis j'ai rentrer un code)
et maintenant mon dossier l'icone c'est un envelope avec un clé (type:echange d'information personnelle)et quand je veux l'ouvrir sa m'ouvre "assistant d'importation de certificat" sa me fait rentrer le code sa me dit et a la fin "importation effectué avec succés" mais sa ouvre rien du tout...
 
j'ai essayé d'etre précise bon voila si quelqu'un comprend l'histoire , s'il pouvait m'expliquer se serait sympathique de sa part
 
merci, bonne journée

mood
Publicité
Posté le 01-10-2010 à 16:35:26  profilanswer
 

n°2963567
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 01-10-2010 à 16:46:18  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2963662
gemgem13
Posté le 02-10-2010 à 16:47:30  profilanswer
 

merci d'avoir mis le topic a la bonne place et sinon il y a personne qui comprend??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme d'assistant d'importation de certificat

 

Sujets relatifs
problème de résolution d'écran à l'installationProbleme son page web
Probleme installation Sevenprobleme Pilote carte réseau et Controller USB
Problème de mise en route de callserveProblème navidateur IE8 Google Chrome 7 et Opera ne s'ouvre pas.
problème d'installation XPproblème wampserver 2.0 et joomla
Probleme mon ordinateur ne démarre plusProblème fin installation Seven
Plus de sujets relatifs à : probleme d'assistant d'importation de certificat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR