Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  désinstaller un soft sans "ajout/supression de prg" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

désinstaller un soft sans "ajout/supression de prg" ?

n°1941328
SVS
Posté le 26-02-2005 à 19:40:33  profilanswer
 

 :hello:  Bonjour !
 
Je cherche à virer un Nero 5.5 de mon PC sous windows XP.  
Nero ou Ahead n'apparaissent pas dans la fenetre <<ajout suppression de programme>> de XP et je n'ai pas trouvé de fichier "uninstall" dans le répertoire de Nero.
Comment je peux virer ce Nero 5.5 en sachant que je DOIS le virer avant de mettre la version 6.3 livrée avec mon graveur de DVD ?
Lorsque je lance l'install' du 6.3, il me jette en m'indiquant qu'il lui est impossible de désinstaller la version precedente.
 
Merci  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 19:40:33  profilanswer
 

n°1941334
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 26-02-2005 à 19:45:32  profilanswer
 

bah tu est bon pour nettoyer ton pc à la main...
 
sans oublier la base de registre
 
ou alors tenter de réinstaller nero 5.5 pour faire ensuite un uninstall


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1941348
Tatatsin
Posté le 26-02-2005 à 19:56:53  profilanswer
 

Moi j'esserai de reinstaller par dessus la version nero 5.5 et la desinstaller tout de suite derrière
 
en général ça marche


---------------
La France est un pays de flics à tout les coins de rue y'en à 100 pour faire régnèr l'ordre public ils assassinent impunémént.
n°1941494
SVS
Posté le 26-02-2005 à 22:39:13  profilanswer
 

Hehe ! Merci à vous !
En remettant le CD de la 5.5, il me propose de "réparer" nero ou de le desinstaller et .... ca a marché !
Bonne soirée et encore merci ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  désinstaller un soft sans "ajout/supression de prg" ?

 

Sujets relatifs
comment utiliser un soft pour tester ma clé WEP ?soft pour récupérer fichiers nrg iso d'une table morte
Un piti piti soft 3DRAID 1 soft qui saute a chaque redemarrage de windows
Comment desinstaller sp2 d'un portableImpossible de supprimer certains programmes dans ajout/suppression
Quel soft pour afficher et changer "Titre" d'un fichier media?????????Soft pour imprimer un site internet sans peine?
Antivirus Norton : désactiver ou désinstaller ?quels sont les soft pour les dessins techniques réseaux?
Plus de sujets relatifs à : désinstaller un soft sans "ajout/supression de prg" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR