Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Appliquer un modèle entier à un document OpenOffice existant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appliquer un modèle entier à un document OpenOffice existant ?

n°3366159
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 25-02-2020 à 21:03:56  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai 553 documents OpenOffice, où je dois appliquer les mêmes modifications de style. Un par un c'est un peu beaucoup méga super long. :o

 

J'ai créé un modèle avec l'un d'eux. Le problème c'est que je ne trouve pas le moyen de l'appliquer entièrement aux autres documents.

 

J'ai cru comprendre que l'on pouvait importer un modèle en début de projet mais là les documents existent déjà. Je veux simplement écraser le modèle par défaut par le nouveau modèle pour chacun des documents.

 

Une idée de la manipulation à effectuer ?
J'ai cherché sur Internet, mais je n'ai pas trouvé comment faire.

 

Je désespère.  :cry:


Message édité par Psilocybe le 25-02-2020 à 21:05:14

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
mood
Publicité
Posté le 25-02-2020 à 21:03:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Appliquer un modèle entier à un document OpenOffice existant ?

 

Sujets relatifs
Modèle de mail automatique sous outlook 2016Impossible d'enregistrer normalement un document WORD : fichier en lec
Win 10 et la perte de document étrange...Casse tête sur un document word office365 business
Appliquer des permissions en masse rapidementScript qui récupère données fichier Excel vers document
Garder Win10 -remplacement PC par même modèleRécupération de document après réinitialisation
Appliquer une GPO à un seul utilisateur du domaine 
Plus de sujets relatifs à : Appliquer un modèle entier à un document OpenOffice existant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR