Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un pack (antivirus, antispam et firewall) payant, mais lequel??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un pack (antivirus, antispam et firewall) payant, mais lequel??

n°1698713
romain05
Posté le 31-08-2004 à 01:10:20  profilanswer
 

slt,
je cherche un pack comme norton 2004, avec tous les logiciels indispensable (antivirus, antispam et firewall...), plus rapide et plus performant que norton (il coute quand meme 90€ celui là!!).
J'ai cherché sur le forum mais j'ai rien trouvé.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 01:10:20  profilanswer
 

n°1699244
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 12:35:42  answer
 

kapersky + kerio + thunderbird + firefox ------> voila en plus  ya que kapersky qui est payant .  
a + ;)

n°1699321
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 31-08-2004 à 13:24:06  profilanswer
 

pkoi tu lui demandes pas d'installer linux, une DMZ et un tableau de proxy aussi ?


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°1699409
sanpellegr​ino
Posté le 31-08-2004 à 14:12:09  profilanswer
 

C'est clair, s'il veut un pack c'est parce qu'il se sent pas capable configurer correctement tous ces logs :/...
 
N'empêche l'idée de quent est bonne et surtout pas chère. Et en remplaçant l'AV par un cerveau et de la prudence ça revient même à 0€ :o...


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1699497
piouPiouM
insomniak
Posté le 31-08-2004 à 15:20:47  profilanswer
 

Bitdefender propose un antivirus/firewall il me semble


---------------
o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o
n°1699624
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 16:40:23  answer
 

c'est connu pour ne pas avoir de proble un bon antivirus, un firewall et surtout un cerveau suffisent. si il est capable de configurer norton il l'est pour kapersky. pour kerio .... il faut bien se taper la configuration... en fin thunderbird et firefox ne sont pas plus difficiles a utiliser que outlook et IE.
 
a + ;)

n°1699641
romain05
Posté le 31-08-2004 à 16:50:05  profilanswer
 

ok ok...
J'ai vu bitdeffender pro8 à 50€ a auchan, c'est normal qu'il ne fait que 20Mo (avec antispam, firewall, AV, tout en fait), dans le dossier dans program files??
Vous croyez que norton est vraiment nul? En plus il est assez long a charger.
Je cherche le top du top, bitdeffender est mieux que norton??

n°1699885
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 19:19:50  answer
 

Citation :

Je cherche le top du top,


 
Eh ben si tu veut le top du top on t'as dit c'est kapersky avec kerio  
 

Citation :

bitdeffender est mieux que norton


 
moi je n'en suis pas persuadé...enfin fait comme il te plait
 
allé a +

n°1699891
sanpellegr​ino
Posté le 31-08-2004 à 19:22:31  profilanswer
 

http://www.google.com/search?q=com [...] 8&oe=utf-8
 
Si tu tiens absolument payer voilà qui t'aidera à choisir :).


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1699892
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 19:22:38  answer
 

Citation :

BitDefender 7 - Edition Standard, l'avis de Jean François DIELEMAN (saintes) : A éviter - note : 2 / 10
Cet antivirus demande beaucoup trop de ressources au système. Je l'ai acheté en début d'année et vu les lenteurs occasionnées, j'ai du me résoudre à le désinstaller. (10 06 2004)


 
 

Citation :

BitDefender 7 - Edition Standard, l'avis de Gilles SERAFINO (Le Raincy) : quelle lenteur !
Bitdefendeur 7 est extrêmement lent et demande énormément de ressources système. (04 07 2004)


 
avis d'utilisateurs..  ;)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 19:22:38  profilanswer
 

n°1699901
piouPiouM
insomniak
Posté le 31-08-2004 à 19:29:14  profilanswer
 

Je proposais juste en fonction de la demande de tout regrouper haing, j'ai jamais dis de le prendre [:joce2]
Perso : Kerio 2.1.5 + cerveau +Firefox + Thunderbird + AntiVir :sol:


Message édité par piouPiouM le 31-08-2004 à 19:29:51

---------------
o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o
n°1699903
sanpellegr​ino
Posté le 31-08-2004 à 19:30:37  profilanswer
 

Idem. AntiVir en moins, remplacé par un cerveau :whistle:, et un scan online de temps en temps.
 
Comprends pas qu'on bouffe des ressources pour un truc qu'on peut éviter soi-même...

n°1699914
piouPiouM
insomniak
Posté le 31-08-2004 à 19:37:22  profilanswer
 

sanpellegrino a écrit :

Idem. AntiVir en moins, remplacé par un cerveau :whistle:, et un scan online de temps en temps.
 
Comprends pas qu'on bouffe des ressources pour un truc qu'on peut éviter soi-même...

Le cerveau y est déja :o
Puis les scans en ligne ça sux, faut utiliser IE [:jofusion] (ou un applet java :vomi: )


---------------
o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o
n°1699923
sanpellegr​ino
Posté le 31-08-2004 à 19:40:56  profilanswer
 

Pire: un ActiveX :D
 
Et IE s'il est là il faut bien qu'il serve à quelque chose, au moins ça fait une (la seule ?) raison de le garder :whistle:...

n°1699982
piouPiouM
insomniak
Posté le 31-08-2004 à 20:06:06  profilanswer
 

sanpellegrino a écrit :

Pire: un ActiveX :D
Oais, mais c'était sous-entendu :D
Et IE s'il est là il faut bien qu'il serve à quelque chose, au moins ça fait une (la seule ?) raison de le garder :whistle:...
Il sert aussi à passer sur Windows Update pour les flemmes :spamafote:


---------------
o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o
n°1702215
romain05
Posté le 01-09-2004 à 22:40:19  profilanswer
 

VIVE NORTON!!!
 
Je vous explique un peu ce que j'ai fais:
Tout allait bien jusqu'au jour (hier) où j'avais envie de me débarasser de norton, j'ai meme du formater car je ne l'avais pas desinstallé correctement.
 
-J'ai essayé bitdefender 8, je ne saivais pas trop si il fesait sont boulot (suppression de 3 virus sur une trentaine!)
 
-J'ai essayé kerio, j'ai rien comprend pis il m'enerve, et de toute facon les trucs gratos ne vallent pas les antivirus & co à 90€
 
-J'en ai essayé plein d'autres mais je ne m'en rappelle plus, de toutes facon ca devait etre de la merde.
 
-J'ai essayé KASPERSKY, et ben un ecran bleue au redemarrage!!!! Là j'ai dis: put1!!!!!! j'remet m'norton!!
 
 
Il me reste mon cerveau, mon bon norton (qui lui n'a pas planté mon ordi comme kaspersky), et le bon vieux windows update.
Merci quand meme pour les reponses, mais Norton est peut etre mieux que l'on ne le pense, je suis resté 8 mois avec, et je compte bien continuer à l'utiliser...
 
Cordialement, rom1.

n°1702228
piouPiouM
insomniak
Posté le 01-09-2004 à 22:47:33  profilanswer
 

romain05 a écrit :

Il me reste mon cerveau, mon bon norton


romain05 a écrit :

J'ai essayé kerio, j'ai rien comprend pis il m'enerve, et de toute facon les trucs gratos ne vallent pas les antivirus & co à 90€

Tu pourra aller te pleindre à ton revendeur de cerveaux :o
kerio c'est un firewall pas un antivirus :o
edit : en fait tu cherchais aussi un firewall donc c'est bon [:joce]
 
Puis pour pas être fichu (ou ne pas prendre la peine de chercher un peu) de configurer un logiciel et dire que les logs gratuits ne vellent pas les payants faut vraiment qu'il soit défectueux ou que tu n'as pas essayer grand chose :spamafote:

Citation :

j'ai meme du formater car je ne l'avais pas desinstallé correctement

Ah ben c'est une défaillance du lobe droit je pense [:columbo2]  

Citation :

J'en ai essayé plein d'autres mais je ne m'en rappelle plus, de toutes facon ca devait etre de la merde

Quels sont tes critères pour avancer cela ?
 
Pardon d'en remettre une couche...

Citation :

mais Norton est peut etre mieux que l'on ne le pense, je suis resté 8 mois avec, et je compte bien continuer à l'utiliser


Citation :

J'ai essayé bitdefender 8, je ne saivais pas trop si il fesait sont boulot (suppression de 3 virus sur une trentaine!)

C'est clair qu'il fonctionne bien, 30 occurence(s) de virus trouvé par Bitdefender :sarcastic:


Message édité par piouPiouM le 01-09-2004 à 23:03:48

---------------
o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o
n°1702254
romain05
Posté le 01-09-2004 à 23:02:27  profilanswer
 

la trentaine de virus, ils sont arrivé apres un formatage, mais avec une installation des protections apres celles d'internet, donc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un pack (antivirus, antispam et firewall) payant, mais lequel??

 

Sujets relatifs
réseau mac pc et antivirus sous adsl ...Maj windows 98 pour norton antivirus 2004
FTP et firewallfirewall, NIS2004 et reseau local
Impossible de lancer le service de mon antivirusFaut-il installer un firewall lorsque l'on a un routeur ?
firewall mais pas zone alarmConfigurer Kerio Personal Firewall et ABC
kerio winroute firewall et emulefirewall passerelle adsl suffisant?
Plus de sujets relatifs à : Un pack (antivirus, antispam et firewall) payant, mais lequel??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR