Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

antivir refuse de s'activer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1554202
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 04-05-2004 à 21:27:33  profilanswer

Coucou tout le monde,

voilà, je connais quelqu'un qui n'est pas très au fait de tout ce qui est sécurité informatique et qui ne mettait jamais antivir à jour.

depuis je lui ai mis a jour avce installe de ad-aware...

mais là j'ai eu un coup de fil ou cette personne me disait que depuis, antivir était inactif et l'option "Activate AVGuard" reste grisée.
je lui ai fait désintaller antivir pour le réinstaller complètement mais le problème subsiste :/

là s'arrête l'étendu (si petite :p) de mes connaissances en la matière et j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas comment résoudre le problème :/

est ce que quelqu'un aurait une idée ? :)

Message édité par Iria_hime le 04-05-2004 à 21:29:15
mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 21:27:33  profilanswer

n°1554392
firstorang​utan
Posté le 04-05-2004 à 23:35:01  profilanswer

Il est possible que ce soit un virus qui empêche le lancement de l'anti virus. Ca arrive.
Faire un scan en ligne pour s'en assurer:
http://www.secuser.com/antivirus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
help: Le server pop3.free.fr a refusé la connectionAcces a l'espace du user sur le serveur refusé
impossible activer partage connexion internet sur PC1personne n'arrive a acceder a mon pc sous xp [accès refusé]
[XP] acces repertoire refuseWindows XP : clic droit refuse d'enregistrer en jpg, gif ....
Acces refusé ( hdd )Comment activer le Routage NAT natif de XP ?
PC qui refuse de démarrercomment activer la sortie TV sur chip nvidia
Plus de sujets relatifs à : antivir refuse de s'activer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)