| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Auteur | Sujet : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 19:10:02 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Puissance Athlon XP |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
minipouss un mini mini | entre un développeur qui ne code bien que pour Linux et un utilisateur manchot on se rafraîchit sur la banquise avec HFRe |
Pinzo Vorsprung durch technik | J'ai peut être la poisse effectivement. Message édité par Pinzo le 17-05-2006 à 12:42:38 |
Puissance Athlon XP |
|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 13:22:25 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Reste à savoir quoi oui. --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 20:13:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
minipouss un mini mini | @PAXP: Tiens, une idée comme ça, serait-il réalisable d'avoir une zone de réponse petite qui s'agrandit si besoin? (j'ai ça dans Psi mon logiciel IM pour Jabber Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 18-05-2006 à 12:03:44 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Puissance Athlon XP |
|
ula GT : Douglas Riper |
|
minipouss un mini mini |
oui c'est vrai y a F4 now
tu les accumules quand même là
non j'ai dit que le codeur code comme une daube pour windows --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Puissance Athlon XP |
|
Puissance Athlon XP | Faut en faire des plus petits |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2006 à 13:13:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
koskoz They see me trollin they hatin | Première constatation, pas moyen de l'installer depuis le site, obliger de faire un enregistrer sous et glisser déposer. |
spouloungani Rosa...Bebecita |
--------------- | Nicolas à Lima | |
koskoz They see me trollin they hatin |
Puissance Athlon XP |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis plus le topic depuis un certain temps Message édité par koskoz le 20-05-2006 à 20:03:39 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Il se trouve où ?
--------------- |
Puissance Athlon XP | Il faut le créer s'il n'y est pas, c'est comme tous les fichiers perso du profil |
koskoz They see me trollin they hatin | Apparement, la seule erreur liée à enhance est celle-ci :
--------------- |
Puissance Athlon XP | Ok, autrement dit le même bug que tout le monde |
koskoz They see me trollin they hatin |
Puissance Athlon XP |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, en fait il n'y a pas que les smileys qui ne fonctionnent pas, je ne peux pas modifier la zone de texte non plus.
--------------- |
Puissance Athlon XP | Utilises la 0.6.4 en attendant |
koskoz They see me trollin they hatin | Où c'est qu'on la télécharge la 0.6.4 ?
--------------- |
Puissance Athlon XP | Sur le site dans le changelog y'a un lien a coté de chaque version |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script de News | Cherche script ou page de site, tout fait :) Newbie ! |
| Firefox 0.93 et les extensions de navigation par onglet | DOS : Script non sequentiel ? |
| changement de workgroup par script | Sauvergarder les signers [opera] |
| intégrer Flashget a Firefox | Pourquoi les mails de HFR sont considérés comme SPAM ? |
| Firefox et les liens | Configuration Leechget avec Firefox |
| Plus de sujets relatifs à : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera | |