| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Auteur | Sujet : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 20:49:40 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2006 à 21:11:49 |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 20:49:40 ![]() ![]() |
Aesthetics | le site remarche |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 21:26:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Puissance Athlon XP |
Message édité par Puissance Athlon XP le 02-05-2006 à 21:47:19 |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai pas envie de me farcir les deux pages qui restent (surtout pas le temps), alors quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer comment ajouter ses boutons persos pour la création de sujets, la réponses, etc ?
--------------- |
Puissance Athlon XP | cf signature de cytrouille, puis tu dl les images et tu les linkes dans le css de cytrouille au bon endroit |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 21:52:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 22:00:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je veux pas être salaud mais, les gens ont peut être pas envie non plus de "se farcir une nouvelle fois l'explication", alors que dans les pages précédentes ça a été très bien expliqué et c'est vite fait. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 22:24:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 22:27:19 ![]() |
Puissance Athlon XP | Firefox doit garder les images dans le cache pour la plus grande partie du temps, donc ça ne doit pas être phénoménal niveau bande passante |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 22:38:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2006 à 22:40:53 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bah en même temps la prévisu sert à montrer le... résultat final. --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 22:43:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Puissance Athlon XP |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin |
Puissance Athlon XP | Il faut faire des bisoux au bon endroit |
pascal_ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Oué ! C'est comme les chous, les bijous, les genous et les caillous --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 16:31:38 ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! | bonjour, quand je clique sur le lien pour installer hfrenhance2, j'ai une fenêtre qui s'ouvre, et elle est vide --------------- Last.fm |
Pad | Tu as un pare-feu ou autre ? Normalement, c'est une fenetre vide, certes, mais HFREnhance lance une fenetre de téléchargement |
Pad |
koskoz They see me trollin they hatin | Sinon, j'ai suivi la marche a suivre pour la CSS perso pour hfr, je l'ai copié dans le repertoire chrome du dossier "default" (je suppose que c'est mon profil...), rajouter la ligne dans la css UserContent.css juste en dessous de l'importe xul, rien.
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 17:21:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
koskoz They see me trollin they hatin | Je sais, mais c'était surtout pour tester ta CSS et ensuite l'adapter à mes besoins, pour modifier le background ou les boutons par exemple --------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 17:29:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-05-2006 à 17:29:46 |
koskoz They see me trollin they hatin | J'avoue que je n'avais pas testé, mais une fois désactivé et firefox redemarré, c'est pareil (ctrl + f5 used) --------------- |
Puissance Athlon XP |
|
Pad |
|
pascal_ |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Euh... la couleur de l'arrière-plan peut être modifiée en natif dans ton profil sur le forum. Quant aux boutons (et si c'est QUE les boutons), la v1 propose déjà ça (le fameux mode compact) donc si les boutons te plaisent pas suffit de les remplacer dans le .JAR (j'imagine).
Message édité par Pinzo le 03-05-2006 à 18:48:45 --------------- “I'll thank you very much.” |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script de News | Cherche script ou page de site, tout fait :) Newbie ! |
| Firefox 0.93 et les extensions de navigation par onglet | DOS : Script non sequentiel ? |
| changement de workgroup par script | Sauvergarder les signers [opera] |
| intégrer Flashget a Firefox | Pourquoi les mails de HFR sont considérés comme SPAM ? |
| Firefox et les liens | Configuration Leechget avec Firefox |
| Plus de sujets relatifs à : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera | |