| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Auteur | Sujet : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 22:24:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 22:24:55 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP | Bah faut voir ce que les gens préferent : la solution de l'accesskey ou la solution de déplacer la prévisu.
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Moi j'aimerais bien tester les deux solutions avant de juger quoi que ce soit. --------------- “I'll thank you very much.” |
Puissance Athlon XP | Le déplacement ça sera comme sur la v1 et l'accesskey bah y'a pas grand chose à imaginer |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 22:35:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 22:37:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ouai, mais je veux tester... histoire de voir à laquelle je veux m'habituer. --------------- “I'll thank you very much.” |
Puissance Athlon XP | Nouvelle release
Message cité 1 fois Message édité par Puissance Athlon XP le 01-05-2006 à 22:42:41 |
Puissance Athlon XP |
|
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 22:43:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 22:43:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 22:49:01 ![]() |
Puissance Athlon XP |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 22:50:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Puissance Athlon XP | Ah bah il l'a voulu, hein |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 22:54:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2006 à 22:55:24 |
Puissance Athlon XP | Bon sachant que c'est un copier/coller du log de svn, je vais l'enlever du site parce que c'est vrai que ca fait un peu con |
Puissance Athlon XP |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est quoi le numéro de version de la derniere edition ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Meuh non.
0.6.3 Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 01-05-2006 à 23:10:44 --------------- “I'll thank you very much.” |
Puissance Athlon XP |
|
Puissance Athlon XP | Oui c'est bien celui-là
|
Chez moi ça avait marché avec la 0.6.3 et ça marche aussi avec la 0.6.4 --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon, pour les boutons alternatifs, il faut de toute urgence trouver une alternative quant à l'emplacement. J'avais trouvé bizarre que mes images disparaissent et je viens de me rendre compte que c'est parce qu'elles étaient dans le .JAR de l'extension, donc après mise à jour elles ont bien évidemment fouttu le camp.
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 02-05-2006 à 00:15:07 --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Voilà, je me suis refait des boutons:
Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 02-05-2006 à 01:17:22 --------------- “I'll thank you very much.” |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 02-05-2006 à 10:19:45 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Puissance Athlon XP |
|
minipouss un mini mini | pas besoin de remettre dans le changelog, je plaisante --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
Moi ça me dérange pas dutout. Seulement je l'ai pas proposé parce que je sais pas ce que ça représente comme traffic pour Free, et si ils ont pas la mauvaise idée de tomber en panne d'un jour à l'autre...
--------------- “I'll thank you very much.” |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Il faut utiliser un CSS alternatif. Regarde dans les pages précédentes, Cytrouille en propose un en téléchargement et il indique comment faire ça. --------------- “I'll thank you very much.” |
|
Puissance Athlon XP |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 20:49:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2006 à 21:11:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script de News | Cherche script ou page de site, tout fait :) Newbie ! |
| Firefox 0.93 et les extensions de navigation par onglet | DOS : Script non sequentiel ? |
| changement de workgroup par script | Sauvergarder les signers [opera] |
| intégrer Flashget a Firefox | Pourquoi les mails de HFR sont considérés comme SPAM ? |
| Firefox et les liens | Configuration Leechget avec Firefox |
| Plus de sujets relatifs à : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera | |