| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Auteur | Sujet : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 10:22:46 ![]() ![]() |
Mir4nD@ | Reste que je prefere utiliser l'userstyle "design HFR" que votre extension.. apres chacun faait comme il veut --------------- Miranda-IM - Multi-protocole Open-Source - Compatible MSN, JABBER, ICQ, IRC, YAHOO, AIM, Skype, Myspace, etc... et + de 400 plugins | Tenir son miranda à jour |
giHefca occupé à ne rien faire | Il me semble qu'il y a quelqu'un qui a fait un css qui fait la même chose, mais impossible de remettre la main dessus |
Jet bêêêê ! | cytrouille mais, amha, il n'est pas aussi avancé. Jet Message édité par Jet le 31-07-2007 à 10:53:54 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ok, sauf que le but premier de MDenhance n'est pas de changer les petits détails de ta page, le but premier est de proposer une utilisation plus large des smileys et de proposer une blacklist. Et ça, ton CSS il le fait pas. --------------- “I'll thank you very much.” |
Mir4nD@ |
Oué, mais j'en ai pas besoins de smileys en plus, ni de blacklist Message cité 2 fois Message édité par Mir4nD@ le 31-07-2007 à 16:05:33 --------------- Miranda-IM - Multi-protocole Open-Source - Compatible MSN, JABBER, ICQ, IRC, YAHOO, AIM, Skype, Myspace, etc... et + de 400 plugins | Tenir son miranda à jour |
--------------- “I'll thank you very much.” |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Mir4nD@ | Il fonctionne très bien ce CSS je l'utilise déjà comme tu as pu le voir sur la capture ci-dessus... Message cité 1 fois Message édité par Mir4nD@ le 31-07-2007 à 17:08:52 --------------- Miranda-IM - Multi-protocole Open-Source - Compatible MSN, JABBER, ICQ, IRC, YAHOO, AIM, Skype, Myspace, etc... et + de 400 plugins | Tenir son miranda à jour |
T'as pas pigé... ce qu'il veut dire c'est que si tu utilises pas MDenhance, y pas vraiment de raisons pour que tu postes ici. Ton CSS c'est un truc Firefox, pas MDenhance. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 17:26:20 ![]() ![]() |
Mir4nD@ |
--------------- Miranda-IM - Multi-protocole Open-Source - Compatible MSN, JABBER, ICQ, IRC, YAHOO, AIM, Skype, Myspace, etc... et + de 400 plugins | Tenir son miranda à jour |
Je me répète mais...:
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 17:58:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mir4nD@ | c'est pas "mon" css --------------- Miranda-IM - Multi-protocole Open-Source - Compatible MSN, JABBER, ICQ, IRC, YAHOO, AIM, Skype, Myspace, etc... et + de 400 plugins | Tenir son miranda à jour |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 23:18:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 23:33:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gugus | si y'a un moyen, mais je saurais pas le retrouver, quelqu'un avait fait un script pour, me semble que c'est vers le début du topic |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 14:07:28 ![]() Dans le premier post il y a cette image : |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 14:56:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 15:09:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 15:57:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 17:08:05 ![]() Ben il n'y a pas de fichier du nom de mdenhance.jar sur mon DD pourtant |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 17:39:17 ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 18:33:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-08-2007 à 18:33:59 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Je parle du jar en lui meme, c'est comme une archive, y'a pleins de chtis truc dedans, je cherchai le fichier DANS le jar |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 18:36:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-08-2007 à 18:36:41 |
Mir4nD@ |
--------------- Miranda-IM - Multi-protocole Open-Source - Compatible MSN, JABBER, ICQ, IRC, YAHOO, AIM, Skype, Myspace, etc... et + de 400 plugins | Tenir son miranda à jour |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 19:19:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ouai ... mais mais ... heu .... rho et puis mayrde, non mais ^^ |
papanebo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script de News | Cherche script ou page de site, tout fait :) Newbie ! |
| Firefox 0.93 et les extensions de navigation par onglet | DOS : Script non sequentiel ? |
| changement de workgroup par script | Sauvergarder les signers [opera] |
| intégrer Flashget a Firefox | Pourquoi les mails de HFR sont considérés comme SPAM ? |
| Firefox et les liens | Configuration Leechget avec Firefox |
| Plus de sujets relatifs à : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera | |