| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Auteur | Sujet : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 00:58:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 07:48:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
P'tit Soleil Carpe Diem | Rien ne sert de courir, il faut partir à point --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 21:27:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Impossible, même moi j'ai réussi --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 23:25:56 ![]() ![]() |
th0r1 | chez moi non plus ca fonctionne pas sur mon nouveau pc alors que pas de probleme sur les ancien --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
et l'aperçu dynamique part un peu en sucette Message édité par Timoonn le 27-06-2007 à 19:12:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est réglé, ya juste le focus auto qui me manque cruellement --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | siouplait --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gee Bon ben hon | Rien pour Konqueror ici? je suis outré tout comme le reste de la gang d'OSA --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
pascal_ |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Ben-FR | dites vous auriez pas un lien pour esseyer ce script ? j'arrive pas à acceder au site pour le telecharger, merci d'avance... |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Quel script ? Si c'est le UserScript pour customiser opera ou firefox avec greasMonkeyr c'est là : http://comparatest.free.fr/hfr/hfr_opera.js |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | ça donne des trucs quand même ? tu peux peut etre essayer juste avec du alert("toto" ) comme javascript. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Que d'émotions --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Quand tu fais répondre à un message, pas réponse rapide, tu es censé avoir plus de smileys à ta disposition entre autre. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Normalement, c'est sensé être équivalent. |
Snev | Bonjour les liens en première page ne fonctionnenet pas et je cherche HFR Enhance 2 (la dernière version quoi) |
Je@nb Kindly give dime | La dernière version c'est MD Enhance |
Mir4nD@ | Personne de parle du l'userstyle "design HFR" pour stylish ?
Message cité 1 fois Message édité par Mir4nD@ le 28-07-2007 à 07:28:09 --------------- Miranda-IM - Multi-protocole Open-Source - Compatible MSN, JABBER, ICQ, IRC, YAHOO, AIM, Skype, Myspace, etc... et + de 400 plugins | Tenir son miranda à jour |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Jet bêêêê ! | "Améliorer l'ordinaire d'HFR", personnellement je trouve que c'est, au contraire, ici que c'est le plus adapté.
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ouai mais faut pas lire les titres à moitié, mec. Message édité par Pinzo le 31-07-2007 à 10:18:35 --------------- “I'll thank you very much.” |
Jet bêêêê ! | Heureusement que pascal_ n'est pas si obtus que vous, sinon il n'aurait pas autorisé Freekill/paxp à rajouter leur extensions dans le topic |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Déconne pas, c'est une évolution de l'extension originale. --------------- “I'll thank you very much.” |
Jet bêêêê ! | et alors l'aspect graphique amélioré simplement avec une page de style déjà prête à l'emploi, ce n'est pas une amélioration de la partie css perso de mdenhance ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script de News | Cherche script ou page de site, tout fait :) Newbie ! |
| Firefox 0.93 et les extensions de navigation par onglet | DOS : Script non sequentiel ? |
| changement de workgroup par script | Sauvergarder les signers [opera] |
| intégrer Flashget a Firefox | Pourquoi les mails de HFR sont considérés comme SPAM ? |
| Firefox et les liens | Configuration Leechget avec Firefox |
| Plus de sujets relatifs à : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera | |