Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4488 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera

n°2601942
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 27-12-2006 à 20:56:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon avec un nouveau profil tout frais:

je vais sur la page des packs, j'ajoute les chats

je traine sur hfr pour en trouver 2 autres , je les ajoutes en faisant clic droit/.../ajouter au pack chat

ok

je reviens sur la page des packs, je prend dawa, je copie tous les smiley , je fais clic droit MDH preferences

ça m'affiche la fenetre où TOUT est décoché et dans l'onglet smiley , il n'y a plus rien

edit:

refait tout pareil sauf que l'orsque j'ajoute dawa, je passe par outils/MDH...

pareil ça efface tout

:(

Message cité 1 fois
Message édité par mixmax le 27-12-2006 à 21:02:40

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 20:56:45  profilanswer

n°2602056
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 27-12-2006 à 23:43:29  profilanswer

Noobs :o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2603700
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 30-12-2006 à 12:28:19  profilanswer

j'ai retrouvé une ancienne sauvegarde   [:uriel]

mais ça continue [:dakans]

Message édité par mixmax le 30-12-2006 à 12:53:29

---------------
n°2604458
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 01-01-2007 à 01:14:23  profilanswer

Bonne année 2007!!!  [:chapi-chapo]

n°2604476
pascal_
Posté le 01-01-2007 à 07:41:49  profilanswer

the bulleur a écrit :

Bonne année 2007!!!  [:chapi-chapo]

Tu fais pas ça pour tout les topics auxquels tu participes j'espère :pt1cable:  

edit: ah ben si http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10269890   [:joce]

Message édité par pascal_ le 01-01-2007 à 07:42:52
n°2606317
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Posté le 03-01-2007 à 18:46:40  profilanswer

désolé pour la question de newbee, mais je connais RIEN en prog

Donc j'ai bien compris qu'il fallait utiliser des CSS pour modifier des trucs dans l'aspect (surtout la largeur du pack smiley), mais ne sachant pas du tout comment faire, j'ai besoin que quelqu'un m'aide...

D'avance merci (j'ai lu les 5 dernières pages et c'est pas expliqué ou alors j'ai pas vu)

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°2606357
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 03-01-2007 à 19:52:51  profilanswer

hatron a écrit :

Donc j'ai bien compris qu'il fallait utiliser des CSS pour modifier des trucs dans l'aspect (surtout la largeur du pack smiley), mais ne sachant pas du tout comment faire, j'ai besoin que quelqu'un m'aide...

D'avance merci (j'ai lu les 5 dernières pages et c'est pas expliqué ou alors j'ai pas vu)

Un modo ne s'étant pas servit de la fonction recherche intra topic :o

Je demande le ban [:rhetorie du chaos]

---------------
Twitter
n°2606361
hatron
Posté le 03-01-2007 à 19:58:14  profilanswer

koskoz a écrit :

Un modo ne s'étant pas servit de la fonction recherche intra topic :o

Je demande le ban [:rhetorie du chaos]

c gentil, ça m'aide beaucoup  :D

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°2606368
koskoz
Posté le 03-01-2007 à 20:01:08  profilanswer

:bounce:  

---------------
Twitter
n°2606380
hatron
Posté le 03-01-2007 à 20:08:55  profilanswer

c gentil mais si tu savais lire ce que je demande tu comprendrais que cette réponse je l'ai déjà lue...

En gros, moi y'en a avoir compris que je dois utiliser un CSS

mais un CSS, j'ai AUCUNE idée de comment ça marche / ça s'implante. Il faut créer un fichier txt ? le mettre à un endroit particulier ? le lire ? l'ouvrir ?

En gros me faudrait un wiki ou un how-to ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 20:08:55  profilanswer

n°2606400
koskoz
Posté le 03-01-2007 à 20:28:44  profilanswer

Dans les options de MDe, onglet apparence, dans la grande zone de texte tu copy/past et tu appliques, rien de plus compliqué.

---------------
Twitter
n°2606415
hatron
Posté le 03-01-2007 à 20:42:35  profilanswer

[:roi]

---------------
n°2606785
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 04-01-2007 à 12:52:11  profilanswer

y'a moyen de reproposer HFREnhance  v2 sur le site ?

le lien de la première page est down

---------------
n°2606796
Jet
bêêêê !
Posté le 04-01-2007 à 12:58:58  profilanswer

Non

Citation :

Extension pour Firefox

/!\ Attention : Plus aucun support n'est assuré pour l'extension HFR Enhance, quelque soit sa version.

Son fonctionnement n'est absolument pas garanti. Si vous avez un problème avec elle, veuillez ne pas poser de question sur le topic et passer directement à la dernière version de MD Enhance. Un assistant se chargera de récupérer vos paramètre

Jet

n°2606848
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 04-01-2007 à 13:38:38  profilanswer

ouais mais il peut laisser le lien et s'il y a un pb , ben tant pis pour nous :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par mixmax le 04-01-2007 à 13:39:11

---------------
n°2606860
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2007 à 13:53:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2606892
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 04-01-2007 à 14:27:39  profilanswer

merci !

mais j'ai encore un pb avec celle-ci ,

elle fctionne, j'ai le mode compact toussa, j'ai même retrouvé mes packs de smileys , mais ils ne s'affichent pas dans la zone de réponse

je peux modifier la largeur de celle-ci tout le reste à l'air de fctionner mais pas les packs

---------------
n°2606899
koskoz
Posté le 04-01-2007 à 14:31:34  profilanswer

En même temps on a dit qu'il n'y avait plus de support pour cette version, justement parce qu'elle était buggué [:prodigy]

---------------
Twitter
n°2606901
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 04-01-2007 à 14:33:06  profilanswer

koskoz a écrit :

En même temps on a dit qu'il n'y avait plus de support pour cette version, justement parce qu'elle était buggué [:prodigy]

ha ouais j'avais oublié  [:tinostar]

---------------
n°2607046
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-01-2007 à 17:19:42  profilanswer

mixmax a écrit :

ouais mais il peut laisser le lien et s'il y a un pb , ben tant pis pour nous :spamafote:

Microsoft pourrait aussi continuer à proposer Office 1.0 et Windows 95. Y a pas de support et "s'il y a un problème, tant pis pour nous". :D

Sérieusement, c'est pas courant... les éditeurs qui proposent toujours les anciennes versions sont rarissimes.

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2607433
Mimilagren​ouille
Éleveuse de crapauds
Posté le 05-01-2007 à 00:45:31  profilanswer

Désolée j'étais un peu partie en vacances toussa.... :whistle:  

Mais je viens de tester et ça marche!!!! http://forum.magicmaman.com/images/perso/18/claire-mimilagrenouille.gif

Vraiment super, merci beaucoup!  :sol:  

Un bisou pour la route http://forum.magicmaman.com/images/perso/2/claire-mimilagrenouille.gif et je retourne sur la version fille de Hardware :D  

---------------
Over my rainbow
n°2607470
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-01-2007 à 03:47:01  profilanswer

QALC (ou pas): y a-t-il moyen d'utiliser le module de smileys de MD Enhance AILLEURS que sur un forum MD.net?
J'explique: il y a un (même deux) forums vB (et phpBB) que je visite beaucoup et qui sont particulièrement pauvres niveau smileys (phpBB alors... c'est atroce ces smileys de base). Donc j'aimerais y apporter la touche HFR.
Alors, à pars faire manuellement un copié/collé de l'URL des dits smileys, il n'y a, j'ai l'impression, rien à faire.
Pas moyen de faire une espèce de MDEnhance-like plus ou moins universel? [:opus dei]
Ou alors un système bien fendard pour utiliser les smileys HFR [:vapeur_cochonne]

---------------
n°2607552
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 05-01-2007 à 10:13:16  profilanswer

Pinzo a écrit :

QALC (ou pas): y a-t-il moyen d'utiliser le module de smileys de MD Enhance AILLEURS que sur un forum MD.net?
J'explique: il y a un (même deux) forums vB (et phpBB) que je visite beaucoup et qui sont particulièrement pauvres niveau smileys (phpBB alors... c'est atroce ces smileys de base). Donc j'aimerais y apporter la touche HFR.
Alors, à pars faire manuellement un copié/collé de l'URL des dits smileys, il n'y a, j'ai l'impression, rien à faire.
Pas moyen de faire une espèce de MDEnhance-like plus ou moins universel? [:opus dei]
Ou alors un système bien fendard pour utiliser les smileys HFR [:vapeur_cochonne]

je crois me souvenir que j''ai testé sur le forum de matbe et  un autre et ça avait fctionné , maintenant ma mémoire est....

tu peux tester en créant un pack avec l'adresse forum.machin.fr et tu regardes

---------------
n°2608043
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-01-2007 à 17:18:45  profilanswer

mixmax a écrit :

je crois me souvenir que j''ai testé sur le forum de matbe et  un autre et ça avait fctionné , maintenant ma mémoire est....

tu peux tester en créant un pack avec l'adresse forum.machin.fr et tu regardes

Pour ça faudrait que les smileys en question soient hébergés sur le forum en question, non?

---------------
n°2608050
koskoz
Posté le 05-01-2007 à 17:24:03  profilanswer

Pinzo a écrit :

Pour ça faudrait que les smileys en question soient hébergés sur le forum en question, non?

Pour le forum en question on créé des packs avec les url des smileys au lieu des codes.

---------------
Twitter
n°2608067
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-01-2007 à 17:39:51  profilanswer

koskoz a écrit :

Pour le forum en question on créé des packs avec les url des smileys au lieu des codes.

Haaaaaann [:romf]

EDIT: par contre, on fait comment pour l'utiliser ce pack, après? :/

Message édité par Pinzo le 05-01-2007 à 17:40:25

---------------
n°2608189
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 05-01-2007 à 19:41:21  profilanswer

Salut,

pour ceux qui ne sauraient pas, j'utilise seamonkey et mdenhance ne fonctionne pas de base dessus.

Je me suis donc penché sur le sujet et j'ai ajouté ce qu'il fallait pour que l'extension s'installe.

L'ennui, c'est qu'après, ça ne marche pas, je récupère une erreur dans browser_overlay.js et comme je suis une bille en javascript, je n'ai pas la moindre idée de la façon de la résoudre.

bref, si quelqu'un veut tester et debugguer, l'extension est là :
http://mjules.free.fr/moz/mdenhance-seamonkey.xpi

elle s'installe mais ne fait pas grand chose à part des erreurs dans la console javascript.

Message cité 2 fois
Message édité par Mjules le 05-01-2007 à 19:41:33

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2609072
panchopa
le lama de Lima
Posté le 07-01-2007 à 03:01:41  profilanswer

mixmax a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t2399251

mais sous MDE , les fichiers ne sont plus les mêmes , tu pourrais refaire un tout petit tuto [:obawi]

Je viens de passer à MDE et je préférais sa place dans HFR enhance, donc je serais aussi intéressé par une explication pour déplacer l'aperçu, merci Cytrouille :)

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 07-01-2007 à 03:02:33
n°2609132
Mimilagren​ouille
Éleveuse de crapauds
Posté le 07-01-2007 à 11:10:53  profilanswer

panchopa a écrit :

Je viens de passer à MDE et je préférais sa place dans HFR enhance, donc je serais aussi intéressé par une explication pour déplacer l'aperçu, merci Cytrouille :)

C'est pas très compliqué, il faut remplacer le fichier mdenhance.jar par celui qu'il a mis en téléchargement, il l'a expliqué un peu plus haut, cherche ;)

---------------
Over my rainbow
n°2609168
Puissance ​Athlon XP
Posté le 07-01-2007 à 12:04:58  profilanswer

mixmax a écrit :

bon avec un nouveau profil tout frais:

je vais sur la page des packs, j'ajoute les chats

je traine sur hfr pour en trouver 2 autres , je les ajoutes en faisant clic droit/.../ajouter au pack chat

ok

je reviens sur la page des packs, je prend dawa, je copie tous les smiley , je fais clic droit MDH preferences

ça m'affiche la fenetre où TOUT est décoché et dans l'onglet smiley , il n'y a plus rien

edit:

refait tout pareil sauf que l'orsque j'ajoute dawa, je passe par outils/MDH...

pareil ça efface tout

:(

Ok, je vois le problème c'est effectivement un bug de l'extension. Par contre j'ai pas pu trouver d'où ça venait pour le moment.

hatron a écrit :

Lire la première ça peut être pas mal aussi :D
(EDIT : Bon j'ai précisé un peu plus :o )

Pinzo a écrit :

C'est possible, avec une nouvelle extension :D
Le problème c'est que le code pour l'integration sur la page de réponse est propre aux forums MD, donc soit faudrait adapter ce code à tous les forums possibles, soit faudrait sortir ça de la page de réponse et mettre ça dans une barre d'outils ou une barre latérale quelque chose comme ça.

Mjules a écrit :

Salut,

pour ceux qui ne sauraient pas, j'utilise seamonkey et mdenhance ne fonctionne pas de base dessus.

Je me suis donc penché sur le sujet et j'ai ajouté ce qu'il fallait pour que l'extension s'installe.

L'ennui, c'est qu'après, ça ne marche pas, je récupère une erreur dans browser_overlay.js et comme je suis une bille en javascript, je n'ai pas la moindre idée de la façon de la résoudre.

bref, si quelqu'un veut tester et debugguer, l'extension est là :
http://mjules.free.fr/moz/mdenhance-seamonkey.xpi

elle s'installe mais ne fait pas grand chose à part des erreurs dans la console javascript.

Tu peux coller les messages d'erreurs ici ? Je peux ptet faire quelque chose [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Puissance Athlon XP le 07-01-2007 à 12:05:52
n°2609293
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 07-01-2007 à 14:53:37  profilanswer

Puissance Athlon XP a écrit :

C'est possible, avec une nouvelle extension :D
Le problème c'est que le code pour l'integration sur la page de réponse est propre aux forums MD, donc soit faudrait adapter ce code à tous les forums possibles, soit faudrait sortir ça de la page de réponse et mettre ça dans une barre d'outils ou une barre latérale quelque chose comme ça.

La barre latérale serait une excellente idée. Malheureusement j'ai pas le know how nécessaire. :/ :sweat:

---------------
n°2609305
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 07-01-2007 à 15:01:24  profilanswer

Puissance Athlon XP a écrit :

(...)
Tu peux coller les messages d'erreurs ici ? Je peux ptet faire quelque chose [:spamafote]

Error: Components.classes['@p4xp.com/bbparser;1'] has no properties
Source File: chrome://mdenhance/content/browser_overlay.js
Line: 3

Error: redeclaration of const mde
Source File: chrome://mdenhance/content/browser_overlay.js
Line: 1

les 2 messages apparaissent au lancement, puis plus rien, aucune option n'est accessible nulle part et rien ne se passe quand je vais sur HFR

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2609361
panchopa
le lama de Lima
Posté le 07-01-2007 à 16:31:55  profilanswer

Mimilagrenouille a écrit :

C'est pas très compliqué, il faut remplacer le fichier mdenhance.jar par celui qu'il a mis en téléchargement, il l'a expliqué un peu plus haut, cherche ;)

Merci du tuyau :) Par contre en faisant une recherche intrataupique avec mdenhance.jar ça ne me donne pas de réponse  [:gratgrat]  
Est-ce que ça serait possible de mettre un lien en première page pour replacer cet aperçu  [:mister_k]

Message édité par panchopa le 07-01-2007 à 16:32:28
n°2609370
Puissance ​Athlon XP
Posté le 07-01-2007 à 16:41:14  profilanswer

Si on me donne le lien :whistle:

@mjules : ok, je pense que ça doit être inhérent à la façon dont sont codées les extensions sous seamonkey

n°2609435
Mimilagren​ouille
Éleveuse de crapauds
Posté le 07-01-2007 à 17:49:33  profilanswer

Voilà le post de Cytrouille ;)

---------------
Over my rainbow
n°2609447
panchopa
le lama de Lima
Posté le 07-01-2007 à 18:16:06  profilanswer

ça y'est ça marche   [:yaisse2]  

Bon je  précise pour ceux qui voudraient faire la manip, vu que j'ai un peu galéré à trouver le répertoire c'est ici  
C:\Documents and Settings\monloginXP\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\fss31cma.monprénom\extensions\mdenhance@p4xp.com\chrome

Vive Md enhance  :jap:

n°2609508
minipouss
un mini mini
Posté le 07-01-2007 à 19:21:00  profilanswer

me souviens plus pourquoi PAXP ne veut pas le mettre par défaut [:gratgrat]

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2609707
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2007 à 01:35:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2609708
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 08-01-2007 à 01:40:30  profilanswer

[:haha]

---------------
n°2609744
minipouss
un mini mini
Posté le 08-01-2007 à 08:43:32  profilanswer

possible [:ddr555]

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2610591
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 09-01-2007 à 12:18:57  profilanswer

Citation :

Ok, je vois le problème c'est effectivement un bug de l'extension. Par contre j'ai pas pu trouver d'où ça venait pour le moment.

:jap:

Message édité par mixmax le 10-01-2007 à 09:06:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Script de NewsCherche script ou page de site, tout fait :) Newbie !
Firefox 0.93 et les extensions de navigation par ongletDOS : Script non sequentiel ?
changement de workgroup par scriptSauvergarder les signers [opera]
intégrer Flashget a FirefoxPourquoi les mails de HFR sont considérés comme SPAM ?
Firefox et les liensConfiguration Leechget avec Firefox
Plus de sujets relatifs à : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)