| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Auteur | Sujet : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera |
|---|---|
Leroi14 Tim_coucou | Reprise du message précédent :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 01:47:15 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 17:16:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 17:17:29 ![]() |
Mimilagrenouille Éleveuse de crapauds |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | HFRE marche pu depuis le patch 2.0.0.1 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 20:28:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Étant donné que HFRe n'a plus de support, c'est gonflé demander un correctif. Si le développeur a crée MDe c'est bien pour une raison. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 20:41:04 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 0.8.6.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
stitch+ fais moi Plop ! | aaaaaaaaaaaaaah j'ai perdu mon hfr enhance lors de la mise à jour de firefox --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
H@wk The King of Cool | Je viens d'installer MDenhance pour remplacer hfrenhance.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-12-2006 à 09:53:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2006 à 12:09:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gwengonjin ♫♫ | Ok, c'est bon.
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
H@wk The King of Cool | Bon, 1ère couille avec mdenhance :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bon ben j'ai ralé pour rien, MDE marche parfaitemenche --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
H@wk The King of Cool | Bon jl'ai réinstallé et j'ai plus les smileys, je sens que ça commence déja à me brouter --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Faut exporter ses trucs de temps en temps --------------- “I'll thank you very much.” |
H@wk The King of Cool | J'ai recrée un profil, la solution de facilité... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2006 à 13:02:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zog79 Pseudal Numéral |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- |
Zog79 Pseudal Numéral |
|
--------------- |
mixmax Too old for this shit. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2006 à 13:22:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mixmax Too old for this shit. | moi j'ai testé ton fichier, ça marche par contre le miens (sans modification puisque je viens de réinstaller l'extension) fais 121Ko et le tiens 100Ko,
Message édité par mixmax le 27-12-2006 à 13:31:21 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2006 à 13:31:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mixmax Too old for this shit. | bon ben c'est plus sérieux que ça en à l'air, j'ai mis le pack chat, ajouté un smiley et de nouveau ça ma tout effacé....
Message cité 2 fois Message édité par mixmax le 27-12-2006 à 13:48:20 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Je passais là par hasard, je viens d'installer la nouvelle version et ça a l'air plutôt sympa |
Puissance Athlon XP |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya pas grand chose à mettre comme description --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mixmax Too old for this shit. | bon avec un nouveau profil tout frais: je vais sur la page des packs, j'ajoute les chats je traine sur hfr pour en trouver 2 autres , je les ajoutes en faisant clic droit/.../ajouter au pack chat ok je reviens sur la page des packs, je prend dawa, je copie tous les smiley , je fais clic droit MDH preferences ça m'affiche la fenetre où TOUT est décoché et dans l'onglet smiley , il n'y a plus rien edit: refait tout pareil sauf que l'orsque j'ajoute dawa, je passe par outils/MDH... pareil ça efface tout
Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 27-12-2006 à 21:02:40 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script de News | Cherche script ou page de site, tout fait :) Newbie ! |
| Firefox 0.93 et les extensions de navigation par onglet | DOS : Script non sequentiel ? |
| changement de workgroup par script | Sauvergarder les signers [opera] |
| intégrer Flashget a Firefox | Pourquoi les mails de HFR sont considérés comme SPAM ? |
| Firefox et les liens | Configuration Leechget avec Firefox |
| Plus de sujets relatifs à : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera | |