Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Amelioration de ma clé USB ( Mode EXPERT)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2605279
Cacou99
Posté le 02-01-2007 à 16:21:13  profilanswer

Bonjour a tous et bonne année a tous aussi,  

Bon je pense que certaine personne vont me prendre pour un fou mais c pas grave !!

Je cherche a transformé ma clé USB en clé USB de james BOND!

Explication : J'aimerai que lorsque je branche ma clé USB sur un ordinateur quelquonque, elle fasse une action basique sans demander l'avis a l'utilisateur !!  
Exemple d'action BASIQUE : Changer le fond d'ecran ,Installer des pilotes, Changer le clavier en qzerty ou autre chose sympatique !  

Je pense que cela est possible avec une clé Plug and play mais je pense que c'est tres tres compliqué

J'espere que j'ai assez bien expliqué pour vous donner une idée de ce que je recherche !!!  

Merci d'avance  

Pitch  

Ps: vous pouvez me dire que je suis tordu mais c'est pas grave je le sais !!!

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 16:21:13  profilanswer

n°2605374
xav80
Posté le 02-01-2007 à 17:31:11  profilanswer

Cacou99 a écrit :

Bonjour a tous et bonne année a tous aussi,  

Bon je pense que certaine personne vont me prendre pour un fou mais c pas grave !!

Je cherche a transformé ma clé USB en clé USB de james BOND!

Explication : J'aimerai que lorsque je branche ma clé USB sur un ordinateur quelquonque, elle fasse une action basique sans demander l'avis a l'utilisateur !!  
Exemple d'action BASIQUE : Changer le fond d'ecran ,Installer des pilotes, Changer le clavier en qzerty ou autre chose sympatique !  

Je pense que cela est possible avec une clé Plug and play mais je pense que c'est tres tres compliqué

J'espere que j'ai assez bien expliqué pour vous donner une idée de ce que je recherche !!!  

Merci d'avance  

Pitch  

Ps: vous pouvez me dire que je suis tordu mais c'est pas grave je le sais !!!

revends ta télé! :o  avant qu il soit trop tard [:alvas]

Message édité par xav80 le 02-01-2007 à 17:31:27

---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
comment installer Win XP pro sur un HDD externe USBDéconnexion wifi à chaque lancement d'IE ou de branchement USB
changer le mode d'un fichierdlink g624t en mode bridge
Installation XP sur in disk externe USBSSH+freebox mode routeur = connection timed out...
probleme de reconnaissance de clé USB sous winXPIcone "USB" dans le systray qui a disparu
Portable en WIFI : carte PCMCIA ou cle USB ? 
Plus de sujets relatifs à : Amelioration de ma clé USB ( Mode EXPERT)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR