Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déconnexion wifi à chaque lancement d'IE ou de branchement USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexion wifi à chaque lancement d'IE ou de branchement USB

n°2603694
SI-IaDoW
Posté le 30-12-2006 à 12:20:18  profilanswer
 

Salut à tous,
voila j'ai un problème de wifi :
Mon routeur wifi linksys wrt54g est situé au rez de chaussé et j'ai un pc fixe au premier pas juste au dessu de la pièce où se trouve le routeur étage mais décallé d'une pièce (cf croquis).
Mon fixe est équipé d'une carte linksys pci avec une antenne déporté (j'ai une meilleur réception qu'avec celle d'origine)
Sur mon pc fixe la jauge wifi indique entre 55 et 65% du signal et ma connexion oscille entre très faible et bonne.
Dès que je branche une clé USB ou que je lance une appli internet (IE7, Skype, MSN , emule) je perds la connexion et je vois le pc se reconnecter.
Par contre quand prends le portable de ma mèere (un Dell D520) la connexion est toujours bonne et je n'ai jamais de perte de signal)
 
J'ai eu les même symptomes avec un autre pc fixe en utilisant cette carte pci  ou la force du signal est à peu près la même mais je ssavais que le routeur était chez mes voisin d'à coté donc cela paraissait normal que la connexion soit faible. Mais la l'antenne se trouve à 6-7 metres du routeur.
 
Quelqu'un pourrait me dire si je peux améliorere ma réception (ou du moins ne plus avoir ces deconnexion).
 
Le fixe est composé de :
Carte mère : MSI KT4V
Processeur : Sempron 2300+
Mémoire : 512 de PC3200 et 256Mo de PC2700
Carte graphique : Geforce 4 MX440 Twintech
Disque dur 1 : Maxtor 30Go
Disque dur 2 : Maxtor 120Go
 
______________________________
I                          I                   I
I          PC Fixe      I                   I
I                          I                   I
______________________________
I                          I                   I
I                          I                   I
I                          I    Routeur     I
______________________________  


---------------
[ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 12:20:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déconnexion wifi à chaque lancement d'IE ou de branchement USB

 

Sujets relatifs
aide pour connexion wificarte wifi free dans un PC portable
Wifi : quel moyen pour savoir si quelqu'un d'autre est connecté?54 MBps en wifi
pb pour installer un point d'accès sur un modem-routeur wifiLive box +carte wifi + cable reseau
Comment connecter deux ordi par wifi sur une freebox?Connexion analogique modem wifi
Plus de sujets relatifs à : Déconnexion wifi à chaque lancement d'IE ou de branchement USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR