hello a tous
voila le probleme:
des connaisance a moi ont acheter un nouveau PC dans une grande surface
ils m'ont demandée de venir le configuré et crée un resaux avec leur ancien PC + acces a internet via un cable-modem Motorola
pour ce faire,g mis 2 carte LAN dans le nouveau PC,1 pour la conextion au modem-cable et l'autre pour connecté le 2eme PC
au commencement,g essayer de mettre internet sur le nouveau PC,et la surprise ,Win XP Home OEM n'arrive pas a ce connectée au net
g suivit le mode d'emploi du FAI (g la memme connextion),fait exactement pareille ke sur l'ancien PC (ki se connecte sans aucun probleme) et ke sur le mien,et keud
g essayer les 2 carte LAN,toujour rien!
g essayer different cable RJ45 (croisé et droit),toujour rien!
g essayer la configuration auto et toujour le nean
sur les carte LAN la led d'indication de connextion s'allume (sur le modem aussi),et la led d'activitée resaux clignote (idem pour le modem)
mais rien,pas de IE ni de MSN
sur le nouveau PC il y a un anti-virus ki fait aussi firewall (Panda Platinum je-ne-c-plus-koi),je croit ke c lui ki block tout ,je l'ai coupée pour voir mais cela na rien changer,et comme je ne trouve pas le CD d'instalation je nause le désinstalée
si kelk'1 a une idée...
merci a l'avance pour toute proposition et/ou idée
---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)