Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Alcohol ne détecte plus mon graveur ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alcohol ne détecte plus mon graveur ??

n°2712088
Ethan_cart​er
Posté le 11-08-2007 à 00:06:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je poste ce message car j'ai un problème étrange avec Alcohol 120% : ce dernier ne détecte plus du tout mon lecteur/graveur de DVD-ROM...
 
je n'ai rien fait de particulier, je ne comprend pas ce qui se passe. Quand je clique sur "rechercher tous les péripéhériques cd-dvd" il cherche quelques secondes mais ne trouve rien !
 
je dispose de la dernière MAJ de Alcohol, que je viens de désinstaller/réinstaller sans succés.
 
Mon lecteur/graveur est parfaitement reconnu par Windows, il marche comme une fleur avec les autres logiciels de gravure et tous les logiciels qui en ont besoin.
 
Pouvez-vous m'aider ?
 
Merci !
 
Photo d'écran :
http://www.tro-online.com/images/Nicolas/ScreenShot001.jpg


Message édité par Ethan_carter le 11-08-2007 à 00:12:04
mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 00:06:08  profilanswer
 

n°2712678
Ethan_cart​er
Posté le 12-08-2007 à 23:25:55  profilanswer
 

Rebonjour,
 
Du nouveau : quand je supprime mon graveur DVD et que je redémarre, Windows le reconnaît, le réinstalle et Alcohol aussi.
 
Mais dés que je redémarre une 2eme fois l'ordinateur, au démarrage suivant, le graveur fonctionne avec toutes les applications sauf Alcholol qui ne le reconnaît de nouveau plus !  
 
Je fonctionne sous Vista Premium 32 bit, avec un core 2 duo E6300, 2Go de Ram, une ATI radeon x1300 et mon graveur est un TSSTcorp TS H653A.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Alcohol ne détecte plus mon graveur ??

 

Sujets relatifs
l'installation de win xp ne detecte pas mes disques dursGraveur non reconnu avec DeepBurner et InfraRecorder mais avec Nero
Windows VISTA 64 bits ne reconnait plus mon graveur DVDinstallation de vista avec graveur DVD SATA non reconnu
[WinXp64bit] problème de graveur dvd SATAXPsp2 détecte jusqu'a combien Giga ?
Ghost 12 et lecteur/graveur DVD SATA ?Nouveau matériel détécté... à tort.
Ghost sur graveur DVD usbWindows XP detecte les cons !
Plus de sujets relatifs à : Alcohol ne détecte plus mon graveur ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR