Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  album photo espace perso msn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

album photo espace perso msn

n°2951321
vincentetl​ola
Posté le 25-06-2010 à 18:53:14  profilanswer
 


 
Bonjour,
 
J'ai un espace perso depuis plrs années seulement voilà j'ai crée il y a un petit moment deux albums photos avec l'autorisation à seulement 5contatcs (les memes que pr mon espace perso) et qd un de mes contacts consulte mon album il voit qui j'ai autorisé "vous(lui) et d'autres", il clique sur cette phrase et voit la liste de mes contacts autorisés (leur adresse email), seulement moi je suis allé sur voir un album photo d'un de mes contact auquel je peux aussi acceder à son espace perso et pr son album photo je lis dessous l"accès à "vous et d'autres" seulement qd je clique sur cette phrase là impossible de voir la liste des personnes autorisées .
Ma question est je ne veux pas voir les adresses eamil de mon contact j'aimerai juste que les personnes autorisées à voir mon album photo ne voit pas la liste des contacts autorisés visiblement c'est possible vu que pr un certain contact je en vois que "vous et d'autres"
Pouvez vs me dire où cliquer car j'épluche tout msn et impossible de trouver
merci beaucoup !!
 
vincent
Répondre Retirer de la liste des messages cités Ajouter à la liste des messages cités Edition rapide Editer le message

mood
Publicité
Posté le 25-06-2010 à 18:53:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  album photo espace perso msn

 

Sujets relatifs
Quelle solution de sauvegarde/espace de travail partagé pour 3 ordis ?Connaitre l'espace libre sur un disque dur en réseau
iphone 3Gs non reconnu par PC mais par itune, besoin recup photoKMPlayer je n'ai pas Album Art
[RESOLU] SSD - Win 7 64 et espace disque occupéPlus d espace disponible pour le registre? [RESOLU]
Espace gadgets 
Plus de sujets relatifs à : album photo espace perso msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR