Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2054 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

KMPlayer je n'ai pas Album Art

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2937324
epritt_kol​a
Posté le 28-03-2010 à 18:03:33  profilanswer

Bonjour,

Comment je dois faire pour activer Album Art je ne l'ai pas dans KMPlayer 2.9.4.1435.

j'aimerais avoir les pochettes de mes média défiler dans la fenêtre de KMP c'est tellement plus agréable,

Je cherche depuis 24H ca ne donne rient n'y dans les options du logiciel n'y sur Google,  

merci de me tenir par la main !

Message édité par epritt_kola le 28-03-2010 à 20:14:47
mood
Publicité
Posté le 28-03-2010 à 18:03:33  profilanswer

n°2937355
epritt_kol​a
Posté le 28-03-2010 à 22:01:03  profilanswer

Hmm....pas de réponse ?

Décidément on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui utilise

OpenAlbumArt avec KMPlayer :-(

n°2937406
zoroastre9​4
Posté le 29-03-2010 à 13:12:04  profilanswer

Salut,
Essaie plutôt dans la section dédiée (vidéo & audio) : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] ujet-1.htm
Sans garantie...
Pour un player vidéo pointu & puissant, la très grande majorité des utilisateurs est passée à MPC HC. (Dont moi... J'ai abandonné The KMPlayer. Développement trop peu -pas- suivi).
Et côté audio c'est d'abord Foobar & consorts qui tiennent la rampe.

---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)
n°2937421
epritt_kol​a
Posté le 29-03-2010 à 14:57:42  profilanswer

Salut zoroastre94,

Merci pour ta réponse je viens de poster dans la section vidéo & audio,
Oh mon Dieu, j'ai installer est tester des interfaces depuis le site KMPlayer.fr mais finalement j'ai gardé l'interface Quicktime X alt.ksf
c'est comment dire sublime, je suis devenu amoureux de ce player je l'utilise depuis bien longtemps, j'ai oublié le reste !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Cherche soft pour télécharger album photos entier sur SkydriveAmazon Album Art et iTunes ?
Détecter le contenu d'un album de musique (CD Audio)Illustration d'album : Iphone/Itune
iTunes / iPhone - Question sur la gestion des pochettes d'albumkmplayer Réglages de base, film sombre ...
Questions sur KMplayerEconomiseur écran "Mon album photo"
Petit probleme chiant sous itunes (plusieurs album pour le meme) 
Plus de sujets relatifs à : KMPlayer je n'ai pas Album Art

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)