Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ajout d'un album privé avec Coppermine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajout d'un album privé avec Coppermine

n°2684268
angediable​ss
Posté le 05-05-2007 à 18:43:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'utilise actuellement Coppermine version 1.3.2 sur mon site (oui ça date un peu mais bon j'ai des milliers de photos dessus). Ce que j'aimerais faire, c'est ajouter un album avec mot de passe.  
A priori je n'ai pas vu cette possibilité dans la partie admin, alors peut-être que vous connaissez d'autres solutions? des plugins? une interface simple pour rajouter ça en dur?
 
Sinon, connaissez-vous d'autres systèmes de galeries photos light sans base sql qui utilisent ce système?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2007 à 18:43:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ajout d'un album privé avec Coppermine

 

Sujets relatifs
Info-Bulle Indésirable & fonction ajout matériel défectueusesuppression d'entrées dans ajout/suppression
Recherche un logiciel comme emule ou torrent mais privééviter la perte d'activation en cas d'ajout/retrait d'un hdd ?
Ajout icone PDF creator dans barre d'outil WordAjout de mémoire RAM : on veut me faire racheter une licence
Comment mettre une image sur un album de musiqueProg fantome (grande case blanche) dans Ajout suppression de pgm
Problème Ajout/Suppresion de Programmes 
Plus de sujets relatifs à : Ajout d'un album privé avec Coppermine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR